“qualité ,prix , bon choix!” 4 5 étoiles
Avis sur Comfort Inn Sherbrooke

Comfort Inn Sherbrooke a été ajouté à vos Favoris
Comfort Inn Sherbrooke
2.0 sur 5 Hôtel   |   4295 Boulevard Bourque, Sherbrooke, Québec J1N 1S4, Canada (Anciennement Comfort Inn Rock Forest)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 7 sur 17 hôtels à Sherbrooke
beauce
“qualité ,prix , bon choix!”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

chambre bien insonorisé ,lit confortable ,literie oreiller, tout était parfais,quoi demandé plus? nous aurions voulu resté pour le lendemain ,mais tout était réservé ,lors de ma réservation sur internet j'avais demandé une chambre loin du trafic (porte de couloir ,ascenseur ,ect) souhait respecté ,bravo .

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Manager345, Directeur général de Comfort Inn Sherbrooke, a répondu à cet avis, 29 août 2012

nous tenons à vous remercier d'avoir prit le temps de nous faire part de vos commentaires concernant votre séjour parmis nous. Nous travaillons quotidiennement à trouver des solutions pour améliorer nos services. L'ajout d'une salle à déjeuner est prévu dans un avenir rapproché pour notre hôtel. Suite à vos commentaires, nous allons tenter de trouver une solution afin d'améliorer notre service.

Encore une fois merci pour votre franchise et au plaisir de pouvoir vous accueillir de nouveau.

québécois
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2010

J'ai trouvé l'accueil chaleureux, les chambres sont propres et confortables, par contre il n'ont pas de frigo dans toutes les chambres. Déjeuner continental gratuit sur place. Il n'y avait pas de salle d'entrainement dans l'hôtel mai j'ai pu aller au centre de conditionnement physique ouvert 24 heures en face de l'hôtel. Il offre un rabais pour les clients de l'hôtel sur présentation de notre clé de chambre. Séjour agréable.

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
ville d'avray
3 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2010

Hotel difficile à trouver. Environnement de l'hotel pas terrible. Chambres donnant sur une voie express.
Chambres confortables.
Petit-déjeuner très simple ; pas de place pour le prendre (obligés de l'emmener dans la chambre)
Personnel peu empressé.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Comfort Inn Sherbrooke ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Comfort Inn Sherbrooke

Adresse: 4295 Boulevard Bourque, Sherbrooke, Québec J1N 1S4, Canada (Anciennement Comfort Inn Rock Forest)
Location : Canada > Québec > Sherbrooke
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 7 sur 17 hôtels à Sherbrooke
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Comfort Inn Sherbrooke 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Inn Sherbrooke en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Comfort Inn Rock Forest Sherbrooke
Comfort Inn Rock Forest Hotel Sherbrooke
Sherbrooke Comfort Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Inn Sherbrooke, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.