“Comfort Inn Sherbrooke” 4 5 étoiles
Avis sur Comfort Inn Sherbrooke

Comfort Inn Sherbrooke a été ajouté à vos Favoris
Comfort Inn Sherbrooke
2.0 sur 5 Hôtel   |   4295 Boulevard Bourque, Sherbrooke, Québec J1N 1S4, Canada (Anciennement Comfort Inn Rock Forest)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°4 sur 16 hôtels à Sherbrooke
bouffemont
“Comfort Inn Sherbrooke”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Pas de salle de petit déjeuner prévu dans cet hôtel nous étions un groupe de 41 personnes , un gros problème pour accueillir autant de personnes dans ces conditions. Présence d'un seul toasteur, mais le personnel était tout de même accueillant.Je n'ai pas tester la piscine de l'hôtel, lave linge à disposition.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Manager345, General Manager de Comfort Inn Sherbrooke, a répondu à cet avis, 19 septembre 2012
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. La satisfaction de nos clients nous tiens à coeur et nous considérons tous les commentaires afin d'améliorer continuellement nos services.

38 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Rivière du Loup, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2012

Toujours plaisant de séjourner à Sherbrooke au Comfort INN.
Bon service dans l'ensemble. Propre et calme.GREAT

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Manager345, General Manager de Comfort Inn Sherbrooke, a répondu à cet avis, 2 mars 2012
Nous vous remercions pour vos bons commentaires. La satisfaction de notre clientèle est précieuse pour nous. Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour à notre hôtel et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt.
beauce
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

chambre bien insonorisé ,lit confortable ,literie oreiller, tout était parfais,quoi demandé plus? nous aurions voulu resté pour le lendemain ,mais tout était réservé ,lors de ma réservation sur internet j'avais demandé une chambre loin du trafic (porte de couloir ,ascenseur ,ect) souhait respecté ,bravo .

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Manager345, Directeur général de Comfort Inn Sherbrooke, a répondu à cet avis, 29 août 2012

nous tenons à vous remercier d'avoir prit le temps de nous faire part de vos commentaires concernant votre séjour parmis nous. Nous travaillons quotidiennement à trouver des solutions pour améliorer nos services. L'ajout d'une salle à déjeuner est prévu dans un avenir rapproché pour notre hôtel. Suite à vos commentaires, nous allons tenter de trouver une solution afin d'améliorer notre service.

Encore une fois merci pour votre franchise et au plaisir de pouvoir vous accueillir de nouveau.
québécois
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2010

J'ai trouvé l'accueil chaleureux, les chambres sont propres et confortables, par contre il n'ont pas de frigo dans toutes les chambres. Déjeuner continental gratuit sur place. Il n'y avait pas de salle d'entrainement dans l'hôtel mai j'ai pu aller au centre de conditionnement physique ouvert 24 heures en face de l'hôtel. Il offre un rabais pour les clients de l'hôtel sur présentation de notre clé de chambre. Séjour agréable.

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
ville d'avray
3 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2010

Hotel difficile à trouver. Environnement de l'hotel pas terrible. Chambres donnant sur une voie express.
Chambres confortables.
Petit-déjeuner très simple ; pas de place pour le prendre (obligés de l'emmener dans la chambre)
Personnel peu empressé.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Comfort Inn Sherbrooke ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Comfort Inn Sherbrooke

Adresse : 4295 Boulevard Bourque, Sherbrooke, Québec J1N 1S4, Canada (Anciennement Comfort Inn Rock Forest)
Location : Canada > Québec > Sherbrooke
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°4 sur 16 hôtels à Sherbrooke
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Comfort Inn Sherbrooke 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, Expedia, Priceline, Tingo, Cheap Tickets, Hotels.com, Travelocity, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Inn Sherbrooke en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Comfort Inn Rock Forest Sherbrooke
Comfort Inn Rock Forest Hotel Sherbrooke
Sherbrooke Comfort Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Inn Sherbrooke, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.