“Très décevant” 2 5 étoiles
Avis sur Comfort Inn Sherbrooke

Comfort Inn Sherbrooke a été ajouté à vos Favoris
Comfort Inn Sherbrooke
2.0 sur 5 Hôtel   |   4295 Boulevard Bourque, Sherbrooke, Québec J1N 1S4, Canada (Anciennement Comfort Inn Rock Forest)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 7 sur 17 hôtels à Sherbrooke
Lachute, Canada
“Très décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Nous étions un équipe de hockey novice donc avec de jeunes enfants de 7 ans et avions réservé pour un bloc de 10 chambre début novembre, pour le mois de février. Nous avons tous été très décu. Premièrement nous avions demandé des chambres avec 2 lits queen mais comme il n'y en avait pas de disponible, nous avions des chambres avec 1 lit queen et un sofa lit 39 po. La personne qui a fait notre réservation de groupe ne nous a jamais offert de lit d'appoint car elle nous a dit ne pas en avoir.
On s'est organisé du mieux qu'on a pu. J'ai quand même demandé sur place s'il y en avait de disponible et on m'a dit, on vérifie et on vous reviens. Je n'en ai jamais rentendu parler.
On nous avait dit nous avoir mis sur le même étage et tous dans le même coin. A notre surprise, on avait des chambres tout éparpillé a la grandeur de l'hôtel. Ils nous font signé des papiers a la réception quand on vient en groupe pour confirmer que nous avons lu les règlements de l'hôtel et que le couvre-feu doit être respecté entre 7h et 22h. Et que les rassemblements dans les couloirs est interdite pour le respect des autres.
Il y avait un autre équipe de hockey que la notre dans l'hôtel d'âge midget. Une des familles de notre groupe a du appeler 3 fois à la réception après 23h parce que les jeunes étaient attroupé dans les couloirs et parlaient fort.
Nous pour notre part avons respecté a la lettre le couvre feu. On avait pas le choix, on devait être a l'aréna a 7h00 am, le samedi matin.
Quoi dire d'une odeur bizarre de *pot* qui régnait dans les couloirs du 2ième étages. Pas très accueillant.
En arrivant nous avons demandé a la directrice de l'hôtel si on pouvait déjeuner avant 7h00 am car nous devions être à l'aréna à 7h00 afin de s'assurer que nos petits joueurs soient plein d'énergie. On m'a dit je vérifie et je vous reviens. Nous avons fait notre check-in a 14h45. De retour a 20h a notre chambre d'hôtel après avoir joué une première partie et avoir été soupé, je refais la demande car nous n'avions pas eu de réponse plus tôt. A la réception, on me dit que c'est impossible mais qu'ils vont vérifié, et nous revenir.1hr et demi plus tard, je retourne a la réception et on me confirme que nous pourrons manger a partir de 6h30 que c'est le plus tôt qu'ils peuvent faire. Enfin on a un compromis. 10h00 pm on va se coucher. À peine endormi a 10h15, on m'appelle pour demander si un tel dans notre groupe allait venir. Il n'avait pas appelé pour confirmer sa chambre a la date limite et l'avait retenu quand même. Mon conjoint confirme qu'il ne viendra pas. On est sur le point de se rendormir quand 20 minutes plus tard on me rappelle pour me demander si mon fils allait être présent. C'est parce qu'on est deja ici et qu'on essaye de dormir. Pas fort. J'avais pourtant donné le nom de mon fils quand j'ai réservé.
Samedi matin arrive. Un parent de mon groupe arrive et se fait dire qu'ils servent le déjeuner seulement au occupant du 1er étage. Qu'ils devront attendre pour se faire servir!!!! Frustré il est allé chercher son déjeuner au Tim Hortons.
C'est drôle les autres ont pu déjeuner.
Aussi après une journée folle passé dans les arénas, une bonne douche chaude est bienvenu, sauf quand il n'y a pas d'eau chaude. Un père d'une autre famille a pris sa douche a 11h00 le soir FROIDE. Il n'y avait pas d'eau chaude. Un autre père de famille a pris une douche également froide le dimanche matin a 8h00 am, pas d'eau chaude non plus. C'est quoi le problème. Sans compter le problème de chauffage qu'il est advenu a une autre famille, pas de chauffage a leur arrivé au check-in. Le problème a été résolu mais quand même.
Que dire également des bruits de claquements de porte aux durant la nuit. On a été plusieurs famille a les entendre.
Que dire du dépôt de garantie qu'ils prennent sur la carte de crédit qui sera débloqué dans 1 semaine quand tu payes avec une carte débit ou comptant.
Honnêtement une mauvaise expérience pour tout le monde. Ne retournerons plus a cet hôtel. Je suis certaine qu'on peut trouver mieux pour le meme prix.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Manager345, General Manager de Comfort Inn Sherbrooke, a répondu à cet avis, 22 février 2013
Sachez que vos commentaires sont très importants pour nous. Suite à notre conversation téléphonique du 19 février 2013, nous vous exprimons à nouveau nos regrets pour les inconvénients vécus durant votre séjour. Nous tenons à vous remercier pour le comportement exemplaire de votre groupe et espérons vous revoir à notre hôtel.

Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Nous avons passé deux nuits consécutives au Comfort Inn de Sherbrooke (Rock Forest) et avons été très satisfait du confort obtenu pour le montant déboursé. Ce fut très tranquille car nous avions presque l'hôtel à nous seul.
De plus, ce qui était plaisant c'est que le petit déjeuner était compris dans le prix de la chambre. Malheureusement lorsque nous nous sommes présenté pour déjeuné suite à notre première nuit, je fut surprise de constaté que la présentation était effectuée sur une table située devant l'office et qu'aucunes tables et chaises étaient disponibles pour s'asseoir et manger. Nous avons donc dû transporter notre déjeuné à la chambre située au 2 étage par les escaliers car il n'y a pas d'ascenceur. Je n'ai pas à vous dire que nos rôtis étaient rendus froid à la chambre et nous prenions garde de ne rien oublié avant de monté à la chambre.
Solution à ce problème : Ils auraient intérêt à transformer une chambre du rez-de-chaussée en salle pour déjeuné.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Manager345, General Manager de Comfort Inn Sherbrooke, a répondu à cet avis, 13 septembre 2012
Nous vous remercions pour vos commentaires. Toute notre équipe se fera un plaisir de vous accueillir de nouveau.
bouffemont
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Pas de salle de petit déjeuner prévu dans cet hôtel nous étions un groupe de 41 personnes , un gros problème pour accueillir autant de personnes dans ces conditions. Présence d'un seul toasteur, mais le personnel était tout de même accueillant.Je n'ai pas tester la piscine de l'hôtel, lave linge à disposition.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Manager345, General Manager de Comfort Inn Sherbrooke, a répondu à cet avis, 19 septembre 2012
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. La satisfaction de nos clients nous tiens à coeur et nous considérons tous les commentaires afin d'améliorer continuellement nos services.
Rivière du Loup, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2012

Toujours plaisant de séjourner à Sherbrooke au Comfort INN.
Bon service dans l'ensemble. Propre et calme.GREAT

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Manager345, General Manager de Comfort Inn Sherbrooke, a répondu à cet avis, 2 mars 2012
Nous vous remercions pour vos bons commentaires. La satisfaction de notre clientèle est précieuse pour nous. Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour à notre hôtel et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt.
beauce
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

chambre bien insonorisé ,lit confortable ,literie oreiller, tout était parfais,quoi demandé plus? nous aurions voulu resté pour le lendemain ,mais tout était réservé ,lors de ma réservation sur internet j'avais demandé une chambre loin du trafic (porte de couloir ,ascenseur ,ect) souhait respecté ,bravo .

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Manager345, Directeur général de Comfort Inn Sherbrooke, a répondu à cet avis, 29 août 2012

nous tenons à vous remercier d'avoir prit le temps de nous faire part de vos commentaires concernant votre séjour parmis nous. Nous travaillons quotidiennement à trouver des solutions pour améliorer nos services. L'ajout d'une salle à déjeuner est prévu dans un avenir rapproché pour notre hôtel. Suite à vos commentaires, nous allons tenter de trouver une solution afin d'améliorer notre service.

Encore une fois merci pour votre franchise et au plaisir de pouvoir vous accueillir de nouveau.
québécois
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2010

J'ai trouvé l'accueil chaleureux, les chambres sont propres et confortables, par contre il n'ont pas de frigo dans toutes les chambres. Déjeuner continental gratuit sur place. Il n'y avait pas de salle d'entrainement dans l'hôtel mai j'ai pu aller au centre de conditionnement physique ouvert 24 heures en face de l'hôtel. Il offre un rabais pour les clients de l'hôtel sur présentation de notre clé de chambre. Séjour agréable.

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
ville d'avray
3 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2010

Hotel difficile à trouver. Environnement de l'hotel pas terrible. Chambres donnant sur une voie express.
Chambres confortables.
Petit-déjeuner très simple ; pas de place pour le prendre (obligés de l'emmener dans la chambre)
Personnel peu empressé.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Comfort Inn Sherbrooke ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Comfort Inn Sherbrooke

Adresse: 4295 Boulevard Bourque, Sherbrooke, Québec J1N 1S4, Canada (Anciennement Comfort Inn Rock Forest)
Location : Canada > Québec > Sherbrooke
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 7 sur 17 hôtels à Sherbrooke
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Comfort Inn Sherbrooke 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Inn Sherbrooke en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Comfort Inn Rock Forest Sherbrooke
Comfort Inn Rock Forest Hotel Sherbrooke
Sherbrooke Comfort Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Inn Sherbrooke, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.