“Inégal à tous points de vue!” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 138 sur 276 Restaurants à Sherbrooke
Cuisines : Continentale
Sherbrooke, Canada
“Inégal à tous points de vue!”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

J'ai toujours vu des serveuses gentilles à cette succursale. Sauf une qui, en plus son air jamais souriant, nous a dit qu'elle n'avait que deux mains. Ça fait bizarre venant d'une serveuse!

Quant aux assiettes, elles sont de qualité inégale. Par moments la nourriture est très bonne et d'autres fois, on se croirait dans un casse-croûte ordinaire.

Vaut la peine si on tombe sur une bonne journée et qu'on est servi par les plus souriantes.

Visité en octobre 2013

“Bon déjeuner, la facture peu grimer en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Je passe a Sherbrooke pour y visiter ma mère, elle aime bien aller chez Core. Il n'y a pas mieux pour les déjeuners. De très bon jus fait maison, de bonne crêpe des cretons comme il ne s'en fait pas en Ontario....

Si vous payer la facture pour vous et 3 à 4 ados la facture grime vite.

• Visité en mai 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Pour déjeuner”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

Toujours de belles présentations mais le goût parfois est ordinaire. Ce n'ai pas ma place favorite pour les déjeuners.

Visité en janvier 2013
“Place to go!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

l'endroit par excellence pour moi pour prendre un bon déjeuner entre amis et/ou famille... il faut y aller si vous n'y êtes pas déjà été

Visité en novembre 2011
Sherbrooke
“Produits frais - service presque parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Meme si ce ne sont que des déjeuners, c'est bien de pouvoir profiter du fait que les produits qui sont dans notre assiette goûte bon, surtout le fruits. Qu'ils sont muris à point, et que le goût est bon. De bons fruits, mmmmm! Plaisant aussi que les cuissons sont aussi à point. Merci pour tout! Pour les déjeuners, c'est parfait!

• Visité en avril 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Vous connaissez Cora ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cora, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.