“Confortable” 4 5 étoiles
Avis sur Quality Hotel & Suites

Quality Hotel & Suites a été ajouté à vos Favoris
Quality Hotel & Suites
2.0 sur 5 Hôtel   |   4206 King Street West, Sherbrooke, Québec J1L 1V5, Canada   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°7 sur 16 hôtels à Sherbrooke
Québec (ville), Canada
“Confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Je suis allé à cet hôtel simplement pour une courte nuit. J'ai reçu un très bel accueil de nuit sans superflu. Merci! La chambre de décoration était très classique (de base) était confortable. L'accès à l'Internet était excellent. Le départ s'est déroulé très rapidement. Un excellent hôtel de passage, je crois.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo

33 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

2 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012 par mobile

Juillet 2012, une nuité en famille dans le cadre de nos vacances annuelles. Cet hôtel pour la bannière Quality, ce qui laisse sous-entendre un standard plus élevé. Malheureusement, seul le personnel courtois à permis de sauver cette évaluation de la plus mauvaise cote. Installations dépassée, pas d'ascenseur, décoration de plus d'une quinzaine d'années. Une rénovation complète est requise pour remettre l'ensemble au niveau contemporain.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sherbrooke

MONTREAL
3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

Je dirais que cet hôtel ne fait pas honneur à la chaîne, premièrement l'acceuil du personnel est très ordinaire pour ne pas dire froid. Deuxièment l'accès à l'hôtel est compliqué surtout lorsque vous y arrivé avec plus d'un bagages. Il faut prendre des escaliers et l'ouverture des portes n'est pas automatique. La propreté de l'hôtel est a discuté et il n'y a pas de sois disant déjeuné, il est même difficile d'y avoir un "bon" café chaud. Je ne songe pas y retourner pour mon prochain séjour d'affaire

Astuce pour la chambre : S'assurer que vous soyez au premier plancher
  • Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Montréal
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2011

Je ne comprends pas la 1re place qu'occupe cet endroit dans la liste des hôtels. Accueil froid et peu aimable. C'est à ce type de service au comptoir que nous avons été confrontés les deux journées de notre séjour. : le client dérange, semble-t-il, ce monsieur peu affable qui devrait s'inscrire à des cours de savoir-vivre. Pour le reste, tout est correct: lit confortable, Internet facilement accessible, coupon pour le déjeuner.
Aucun lieu de rencontre, hall d'entrée minuscule, rien à faire dans les environs. Endroit de passage pour dormir. Point.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Trois-Rivières
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2011

Hôtel très propre et bien situé. Chambre exécutive spacieuse, lit confortable, belle salle de bain, réfrigérateur et micro-ondes dans la chambre.

Le seul problème que nous avons rencontré est la connection Internet. Trois mots de passe ont été nécessaires pour réussir à se brancher. Et une seule connection Internet par chambre. Dommage pour les ados qui veulent se brancher avec leur IPod Touch...

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Quality Hotel & Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Quality Hotel & Suites

Adresse : 4206 King Street West, Sherbrooke, Québec J1L 1V5, Canada
Location : Canada > Québec > Sherbrooke
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°7 sur 16 hôtels à Sherbrooke
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Quality Hotel & Suites 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Expedia, Booking.com, Priceline, Travelocity, Tingo, Cheap Tickets, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Hotels.com, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Hotel & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quality Inn Sherbrooke

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quality Hotel & Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.