“Besoin de rénovations ...” 3 5 étoiles
Avis sur Quality Hotel & Suites

Quality Hotel & Suites a été ajouté à vos Favoris
Quality Hotel & Suites
2.0 sur 5 Hôtel   |   4206 King Street West, Sherbrooke, Québec J1L 1V5, Canada   |
Offres de l'hôtel
N° 8 sur 17 hôtels à Sherbrooke
Québec (ville), Canada
“Besoin de rénovations ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014 par mobile

Arrivée tardive et l'accueil a été ok sans plus. Par contre le lendemain matin nous avons rencontré un personnel souriant et empressé. Chambre désuète car lits doubles au lieu de queen, tapis. Ok pour le prix payé. Nous voulions juste y dormir. Pour le déjeuner, ce n'est pas inclus mais on a un crédit de 4$/personne au restaurant adjacent.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Granby, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Accueil excellent. Employées super souriantes et gentilles. Chambre désuète car lits doubles au lieu de queen, tapis. Ok pour prix. Nous voulions juste y dormir. Café à la réception disponible à toute heure. Tout dépend de ce que vous désirez.

Astuce pour la chambre : Informez vous pour les lits, le tapis et s'il y aurait des chambres avec lavabo à l'extérieu...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Montreal, Quebec, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Personnel de la réception efficace, chaleureux, serviable et attentionné. Réservation respectée malgré période super achalandée (Jeux du Canada) et arrivée tardive. Décor bien désuet (années 1980) mais lieux très propres et lit très très confortable. Changer les lits double pour des lits Queen serait un atout. J'ai déjà profiter de l'acceuil d'autres hôtels Quality au Québec et le décor était beaucoup à jour. OK pour poser votre tête sur un oreiller et profiter d'une bonne douche mais sans plus.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

hotel très moyen,les chambres aurais besoin d'être rafraichie,tapis semble un peu lourd et salle du moin taché a plusieurs endroits.Décor vieillot et dépassé dans mon cas la vitre du réveil matin était craqué,la salle de bain était sallle voir photo,la plaque de ventillation de la salle de bain était très salle voir photo des moisissures ornait le plafond de la douche et le gypse commencait a se défaire toujours voir photo.La porte du garde robe est mal ajusté et l'on peu voir la peinture dégarnie a cause du frotement personne ne semble faire quelques chose.L'hotel aurais besoin d'etre sérieusement rafraichie et a ce prix nous pouvons trouver mieux

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
La Prairie, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Nous avons sejourné 2 nuit dans cette hotel avec une equipe de hockey en fevrier dernier. Les chambre etait tres grande et le tout etait tres propre. Le service etait chaleureux et le proprietaire accueillant. Nous avons dejeuner au restaurant dejeuner (genre Cora) ou tout etait tres delicieux. Pas de piscine interieur malheureusement.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Je suis allé à cet hôtel simplement pour une courte nuit. J'ai reçu un très bel accueil de nuit sans superflu. Merci! La chambre de décoration était très classique (de base) était confortable. L'accès à l'Internet était excellent. Le départ s'est déroulé très rapidement. Un excellent hôtel de passage, je crois.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012 par mobile

Juillet 2012, une nuité en famille dans le cadre de nos vacances annuelles. Cet hôtel pour la bannière Quality, ce qui laisse sous-entendre un standard plus élevé. Malheureusement, seul le personnel courtois à permis de sauver cette évaluation de la plus mauvaise cote. Installations dépassée, pas d'ascenseur, décoration de plus d'une quinzaine d'années. Une rénovation complète est requise pour remettre l'ensemble au niveau contemporain.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sherbrooke

Vous connaissez Quality Hotel & Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quality Hotel & Suites

Adresse: 4206 King Street West, Sherbrooke, Québec J1L 1V5, Canada
Location : Canada > Québec > Sherbrooke
Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 8 sur 17 hôtels à Sherbrooke
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Quality Hotel & Suites 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Hotel & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quality Inn Sherbrooke

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quality Hotel & Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.