“Activité de groupe fascinante” 5 5 étoiles

Classé n° 1 sur 10 Activités à Sherbrooke
Type : Vignobles, Restauration
Détails de l'activité
Asbestos
“Activité de groupe fascinante”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Nous avons passé une journée d'activité de groupe fascinante avec toutes les options offertes dans ce forfait. L'acceuil est jovial et avec un petit verre de produit local ca met en contexte pour la suite de la journée. La ceuillete nous fait réaliser que ce n'est pas chose facile de réussir dans ce domaine. La transformation n'est pas plus facile et selon les conversations avec des employés c'est un tour de force de percer le marché des ventes.
La famille de Marco Corbin a investi corps et ame et encore plus dans cette aventure mais soyé sur qu'ils sont convaincu de la réussite.
Les produits sont bon le forfait ceuillette mérite d'etre souligné et vécu, la journée a été fascinante.

Huguette et Gaétan

St-Jean-sur-Richelieu, québec
“Agréablement surprise! Journée à revivre.....”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

C'était le cadeau d'anniversaire de ma soeur (5 octobre)... elle me remercie encore pour son cadeau! Rien de mieux que quelques verres de SANGRIA pour débuter la journée de son anniversaire!
Votre offre tuango est une excellente promotion! Elle nous a permis de découvrir un endroit magnifique. Nous avons eu une journée dès plus extraordinaire. Nous avons beaucoup appris et cueillir les raisins fut une belle expérience. Avoir la chance de déguster tous vos vins, quelle belle façon de les découvrir.Vos vins sont tous très bon. Le chansonnier qui nous accompagne tout le long de la journée, quelle bonne idée. Le snack à la pause, fromages, pâtés, biscottes,fruits secs, raisins, et PORTO, mioum, mioum! J'en ai encore l'eau à la bouche! Les propriétaires sont des gens chaleureux, accueillant, jovial, généreux, etc...

Merci pour cette magnifique journée. C'est garantie que voua allez nous revoir!

Shefford, Canada
“Plus que pour mon argent”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013 par mobile

Avec le forfait des vendanges.. La dégustation a la pause étais délicieuse, leur vin et porto a volonté est excellent.

Beaupré, Quebec, Canada
“Quelle belle journée à La Halte des Pèlerins”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Nous étions réunis à la Halte des Pèlerins pour l'anniversaire de mariage de mes parents. Quel bel endroit pour une célébration du genre. Non seulement le site est magnifique, mais aussi le grand chapiteau est parfait pour recevoir un gros groupe dans un cadre champêtre. La nourriture et bien entendu le vin étaient excellents mais surtout l’accueil était sincèrement très chaleureux. Les enfants se sont vraiment bien amusés dans le module de jeux qui leur est destiné. Bref tout le monde a passé une très belle journée à La Halte des Pèlerins.

Si j'ai une recommandation à faire c'est de vous garder du temps lors de votre visite pour une dégusation sur leur terrasse ensoleillée!

Visité en septembre 2013
Sherbrooke, Canada
“Ça vaut le détour! Splendide visite, accueil et vino!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Que ce soit pour une visite en couple ou en famille c'est l'endroit rêvé!
Nous y avons vécu les deux expériences à deux moments différents!

En juillet, visite avec mes ados. tout est génial et a été pensé de façon à ce que tout le monde soit satisfait. Il y avait même un verre sans alcool pour les jeunes lors de la dégustation! La place est charmante, la terrasse tout autant et que dire de l'accueil! Des proprios et employés dynamiques qui ne ménagent pas leurs efforts et leur temps pour que toute la famille en ressorte gagnante! Nous avions des tous petits avec nous (3-5 ans) qui se sont amusés comme des fous dans les modules de jeux! La chasse aux trésors et Le secret du Géant ont aussi intéressés petits et grands!

Pour notre sortie de couple la semaine dernière, notre choix de destination n'a pas été compliqué! Nous voulions y retourner et vivre à deux des moments magiques... même romantiques! Nous avons été tout autant conquis! La visite nous a permis de découvrir une autre facette du vignoble ainsi que certaines étapes de la transformation du vino. La dégustation était parfaite... petit faible pour le blanc Le Voyageur! et les hors d'oeuvres composés de produits régionaux ce qui est tout à leur honneur! Le parfait bonheur! surtout que l'endroit est paisible et que nous avons pu prolonger ce doux moment sur la terrasse, sans aucune pression,, le temps de déguster un autre verre de blanc!

Nous y retournerons sans doute, du moins pour acheter du vino! Quoi que leurs produits sont maintenant aussi disponible à la SAQ !

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Halte des Pèlerins ont aussi consulté

Sherbrooke, Québec

Vous connaissez La Halte des Pèlerins ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Halte des Pèlerins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.