“Hôte chaleureux” 4 5 étoiles

811 General de Montcalm, Sherbrooke, Québec J1H 1J2, Canada   |
Sorel, Canada
“Hôte chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Nous avons occupé la chambre Santorini avec salle de bain privée une nuit seulement mais notre hôte a été très accueillant! La chambre était climatisée et le lit très confortable. Le grand stationnement en face de la résidence, la quiétude de la rue, à seulement 10 minutes de marche vers la rue Wellington, tout a concouru à un séjour agréable.

Malheureusement, je n'ai pu goûté le déjeuner, étant indisposée ce matin-là. Par contre, j'ai pris un café noir qui était très bien, ni trop faible, ni trop fort. Mon chum a pris un jus d'orange et un yogourt qui étaient succulents. Notre hôte Stephan avait également préparé une omelette et plusieurs fruits étaient disposés sur la table. Hélas, mon chum n'a pas fait honneur à ces plats. Faut dire que la veille, nous étions allés souper au restaurant Auguste et que notre estomac semblait encore rassasié au petit matin!

Nous vous recommandons cet endroit et si l'occasion se présente, nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

2 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo

Vous connaissez Villa Marco Polo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa Marco Polo

Adresse : 811 General de Montcalm, Sherbrooke, Québec J1H 1J2, Canada
Location : Canada > Québec > Sherbrooke
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites
Classé n°1 sur 3 hébergements spéciaux à Sherbrooke
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Marco Polo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Marco Polo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.