“Confort, paisible, en ville” 5 5 étoiles

Ile de Garde a été ajouté à vos Favoris
Ile de Garde
576 rue Prospect, Sherbrooke, Québec J1H 1A8, Canada   |
Classé n°3 sur 10 chambres d'hôtes à Sherbrooke
“Confort, paisible, en ville”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Voilà une belle réussite. À quelques pas du centre ville de Sherbrooke, une maison confortable, paisible, chargée d'histoire, un déjeuner copieux et élégant. À coup sur une très bonne adresse ! Pour dormir, méditer, profiter de la ville, en couple, en famille. Grande chambre. Attention a nos besoins spécifiques.

Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2012

Nous en sommes à notre deuxième séjour à l’Île de Garde et nous sommes ravis d’avoir découvert ce tout nouveau gîte. L’accueil de Marie-Christine et Yves est très sympathique et le décor de leur maison patrimoniale magnifique. Notre chambre était spacieuse, très propre et aucun bruit ne nous parvenait de la rue. L’emplacement est idéal. Le gîte se trouve dans un quartier calme, à quelques pas du Vieux-Sherbrooke. Le menu du déjeuner, que nous avons pu savourer à trois reprises, est varié et goûteux et le café servi dans une cafetière en argent reste délicieusement chaud. Nous avons trouvé le lieu où retourner à chacune de nos futures visites en Estrie.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ile de Garde ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ile de Garde

Adresse: 576 rue Prospect, Sherbrooke, Québec J1H 1A8, Canada
Location : Canada > Québec > Sherbrooke
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus Navette aéroport
Classé n°3 sur 10 chambres d'hôtes à Sherbrooke
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ile de Garde en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ile de Garde, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.