“Une auberge de haut de gamme à deux pas du centre-ville” 5 5 étoiles
Avis sur Ile de Garde

Ile de Garde a été ajouté à vos Favoris
Ile de Garde
3.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   576 rue Prospect, Sherbrooke, Québec J1H 1A8, Canada   |
Montreal, Canada
“Une auberge de haut de gamme à deux pas du centre-ville”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Ouvert depuis quelques mois à peine, cet établissement exceptionnel saura sûrement se hisser à la tête du palmarès des auberges de la région sherbrookoise.
Les propriétaires ont procédé à une rénovation extensive et extrêmement réussie de ce bâtiment historique construit par le major Henry Beckett au 19e siècle pour y abriter sa résidence familiale.
Après des années d'abandon, ce fier édifice reprend maintenant une nouvelle vie pour accueillir ses hôtes dans un secteur à la fois paisible mais néanmoins situé à quelques minutes à peine du centre-ville.
Une chambre vaste et confortable, un petit déjeuner copieux et savoureux, tous les ingrédients sont réunis pour faire du séjour une expérience exceptionnelle.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Repentigny, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Très belle maison historique, des propriétaires charmants, un déjeuner exquis, le tout, dans un quartier historique, à quelques pas du vieux centre-ville. Nous recommandons l'Ile de Garde, sans aucune hésitation.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Voilà une belle réussite. À quelques pas du centre ville de Sherbrooke, une maison confortable, paisible, chargée d'histoire, un déjeuner copieux et élégant. À coup sur une très bonne adresse ! Pour dormir, méditer, profiter de la ville, en couple, en famille. Grande chambre. Attention a nos besoins spécifiques.

Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2012

Nous en sommes à notre deuxième séjour à l’Île de Garde et nous sommes ravis d’avoir découvert ce tout nouveau gîte. L’accueil de Marie-Christine et Yves est très sympathique et le décor de leur maison patrimoniale magnifique. Notre chambre était spacieuse, très propre et aucun bruit ne nous parvenait de la rue. L’emplacement est idéal. Le gîte se trouve dans un quartier calme, à quelques pas du Vieux-Sherbrooke. Le menu du déjeuner, que nous avons pu savourer à trois reprises, est varié et goûteux et le café servi dans une cafetière en argent reste délicieusement chaud. Nous avons trouvé le lieu où retourner à chacune de nos futures visites en Estrie.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Sherbrooke
Hotel Le President
N° 3 sur 17 à Sherbrooke
Hôtel Le Floral
Hôtel Le Floral
N° 1 sur 17 à Sherbrooke

Vous connaissez Ile de Garde ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ile de Garde

Adresse: 576 rue Prospect, Sherbrooke, Québec J1H 1A8, Canada
Location : Canada > Québec > Sherbrooke
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus Navette aéroport
N° 1 sur 10 chambres d'hôtes à Sherbrooke
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Ile de Garde 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Venere, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ile de Garde en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ile de Garde, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.