“Séjour très agréable” 5 5 étoiles

Classé n°4 sur 10 chambres d'hôtes à Sherbrooke
Montréal
“Séjour très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2014

Charmant séjour dans ce B&B très agréable.
Très belle et grande chambre avec terrasse. Le petite déjeuner est délicieux. Le seul bémol, l'arrivée est à 17h00 pour arriver plus tôt nous avons payé un supplément.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
marie christine c, Propriétaire de Ile de Garde, a répondu à cet avis, 13 septembre 2014
Notre maison a le plaisir de vous accueillir dans ses 4 chambres dès 17 heures jusqu'au lendemain midi. Ce qui nous laisse un peu plus de 4 heures pour refaire une beauté aux chambres et aux parties partagées pour accueillir les suivants et aller faire nos courses pour le déjeuner du lendemain. Quand il nous est demandé de rentrer dans la chambre vers 13 heures, nous sommes contraints de revoir notre emploi du temps. Arriver avant 16h30 et partir après 11h30 le lendemain, c'est un plus que nous acceptons volontiers moyennant un supplément de 10CAD lorsque les personnes ne possèdent pas la référence "Génius" de notre Centrale de Réservation.

Montluçon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

A notre arrivée tardive, dans une ville inconnue et un pays étranger , Marie-Christine et Yves nous ont accueillis avec un chaleureux sourire. Nous y sommes restés 10 jours car l emplacement est idéal , proche du centre ville à pied , du golf , et pourtant au calme. Tous les matins c'est un festival , le petit déjeuner ou brunch sont copieux et d une originalité qui n'a d égal que la qualité et le bon goût . Les chambres sont spacieuses et harmonieusement décorées. La terrasse , le potager, le parc , la salle de jeu pour les enfants tout y est pour être bien . Et pour finir les hôtes sont passionnants et de bon conseils . Un grand bravo. Lili et Philippe Allin

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Saint-Gedeon, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Nous avons l'habitude de séjourner en hôtel ou en auberge quand nous voyageons et c'est sans aucun doute à l’Île de Garde que nous avons passé notre meilleur séjour. L'endroit est sublime, les chambres d'un grand confort et que dire du petit déjeuner : servi sur la magnifique terrasse un beau matin de mai par des gens charmants. Un brunch complet et surprenant (nous avons pu y goûter des fleurs) avec des mets de qualité et une assiette harmonieusement décorée. Le plus : l’Île de Garde est très bien situé, à deux pas du centre de Sherbrooke et reste un havre de paix.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Créteil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Nous avons séjourné 2 nuits avec nos 3 ados alors que la ville était handicapée par les pluies verglaçantes ayant tapissé de glace les rues et de cristal les arbres. Accueil très sympathique. Superbe architecture et cadre (quartier historique et résidentiel , vue magnifique sur le parc...). Chambres confortables décorées avec gout. Très bon petit déjeuner. Bref une excellente étape proche du centre ville mais calme.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Montreal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Ouvert depuis quelques mois à peine, cet établissement exceptionnel saura sûrement se hisser à la tête du palmarès des auberges de la région sherbrookoise.
Les propriétaires ont procédé à une rénovation extensive et extrêmement réussie de ce bâtiment historique construit par le major Henry Beckett au 19e siècle pour y abriter sa résidence familiale.
Après des années d'abandon, ce fier édifice reprend maintenant une nouvelle vie pour accueillir ses hôtes dans un secteur à la fois paisible mais néanmoins situé à quelques minutes à peine du centre-ville.
Une chambre vaste et confortable, un petit déjeuner copieux et savoureux, tous les ingrédients sont réunis pour faire du séjour une expérience exceptionnelle.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Repentigny, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Très belle maison historique, des propriétaires charmants, un déjeuner exquis, le tout, dans un quartier historique, à quelques pas du vieux centre-ville. Nous recommandons l'Ile de Garde, sans aucune hésitation.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Voilà une belle réussite. À quelques pas du centre ville de Sherbrooke, une maison confortable, paisible, chargée d'histoire, un déjeuner copieux et élégant. À coup sur une très bonne adresse ! Pour dormir, méditer, profiter de la ville, en couple, en famille. Grande chambre. Attention a nos besoins spécifiques.

Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Ile de Garde ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ile de Garde

Adresse: 576 rue Prospect, Sherbrooke, Québec J1H 1A8, Canada
Location : Canada > Québec > Sherbrooke
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus Navette aéroport
Classé n°4 sur 10 chambres d'hôtes à Sherbrooke
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ile de Garde en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ile de Garde, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.