“Belle expérience !” 5 5 étoiles
Avis sur Antidote FoodLab

Antidote FoodLab
35 Belvedere Nord | Suite 10, Sherbrooke, Québec j1h4a7, Canada (Anciennement Antidote)
+1 819-791-9117
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Sur réservation
“Belle expérience !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Décor original et ambiance agréable dans l'ancien édifice de la Patton. Accueil chaleureux, notre serveur (Frédéric je crois) était très cordial et prenait le temps d'expliquer le menu et les assiettes choisies. Ça parait qu'il aime son travail...
Côté bouffe, c'est de la haute cuisine, qui fait changement des traditionnels bistro français. Cuisine éclatée et savoureuse. J'ai lu que les desserts étaient très bon mais dans notre cas, nous étions plein après l'entrée et le plat principal (et le pain d’accompagnement :excellent !!!). Donc nous n'avons pas goûtés aux desserts. Il n'y a pas de table d’hôte en tant que tel. Les prix sont raisonnables pour ce genre de cuisine.
Excellent choix a mon avis pour bien manger et sortir de l’ordinaire. Peut-être que les amateurs de cuisines traditionnelles n'aimeront pas trop cependant...

• Visité en avril 2014

“Belle expérience.”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Beau restaurant au décor original. Propre de la salle à manger aux toilettes. L'accueil était très bien et le service très courtois. On nous explique très bien le menu. En tête à tête avec ma conjointe, je dirais que l'ambiance est très bien, mais plus favorable pour un repas entre amis. Un peu comme chez Auguste.

Les plats sont bons et originaux. J'ai pris le boudin en entrée et le Surf and Turf comme plat principal. Seul bémol, il y a beaucoup de saveur dans la même assiette. Peut-être un peu trop. Mais c'est bon. Je n'ai pu prendre de dessert car ma satiété était à 110%. Ce qui est très rare.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Boucherville, Canada
“Quelle découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Menu original avec des saveurs et texture spectaculaire. Service amical avec visite de la cuisine et explication de chaque plat. Absolument à découvrir et à retenir!

canada
“belle expérience de A à Z”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Quel beau restaurant!!! L'ambiance est vraiment bonne le service est super bon le décor de bon goût et que dire de la nourriture .... nous étions 4 et on à choisit différent plats et tout le monde à adoré! la présentation est vraiment spéciale même les choses que tu n'aurais jamais essayer sont bonnes! nous avons également essayé des petits drink celui au concombre et celui a l'apricot et c'était excellent! L'apricot sour deviendra surement un de mes nouveau favoris d'été!!!
En gros on a adoré!

Sherbrooke, Canada
“Service excellente et nourriture extraordinaire !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

La nourriture est parfaite, et sort de l'ordinaire. Les desserts sont sublimes, surtout le gateau aux carottes de madame Perkins. Un delice. Et que dire de l'excellent service.

Les voyageurs ayant consulté Antidote FoodLab ont aussi consulté

Sherbrooke, Québec

Vous connaissez Antidote FoodLab ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Antidote FoodLab, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.