“Très belle découverte” 5 5 étoiles
Avis sur Antidote FoodLab

Antidote FoodLab
35 Belvedere Nord | Suite 10, Sherbrooke, Québec j1h4a7, Canada (Anciennement Antidote)
+1 819-791-9117
Sherbrooke, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très belle découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Le restaurant porte bien son nom, c'est vraiment un laboratoire et un antidote à la nourriture que l'on sert ailleurs. Le chef revisite des recettes pour nous surprendre. C'est excellent.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Granby quebec canada
“Super resto”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

belle ambiance,service courtois explication du menu en détail,biere local,rapport qualité prix excellent.

• Visité en mars 2014
Sherbrooke
“Différent à Sherbrooke et délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Voilà un restaurant à cuisine moléculaire, vraiemtn différent et délicieux à Sherbrooke. Beaucoup de plat traditionnel réinventé.

La carte des vins est bien établi et il y a des choix dans tout les gammes de prix.

Le décor est sublime, le service très amicale... bref tout y est pour passer une soirée des plus parfaites.

• Visité en octobre 2013
Sherbrooke, Qc
“Très original”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Cuisine expérimentale et savoureuse, quoique parfois un peu surprenante. Le menu change chaque saison (sauf leur fameuse version du pâté chinois). Présentation tout aussi originale. Très bon pain maison avec une recette différente chaque jour. Portions un peu frugales, il faut commander toute la table d'hôte pour se rassasier correctement. Service compétent et agréable, décor très réussi; un peu trop bruyant pour des rencontres d'affaires cependant. Resto très couru à Sherbrooke, donc s'assurer de réserver. A essayer absolument.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Montréal, Canada
“Encore une pépite découverte grâce à TripAdvisor”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Installé au sous-sol dans un ancien bâtiment industriel, vous ne trouverez pas ce restaurant par hasard. Mais si vous le cherchez, vous serez heureux de votre découverte.
La salle est superbe, toute en bois, les tables sont espacées et confortables et la lumière tamisée idéale.
La cuisine est de qualité, faite à partir de bons produits. Ca change des nourritures prêtes à manger des autres restaurants. Ici on fait de la vraie cuisine.
Le service, assuré par Andrée Bélanger ce soir, était parfait. Elle connait les plats, aime en parler, et conseiller ses clients. Merci Andrée pour ton accueil professionnel !
Le prix peut paraitre élevé, mais un nourriture de qualité coute cher; le prix demandé est donc normal.
Juste une petite remarque, peut-être le chef, ou le propriétaire qui était présent, pourraient-ils se montrer quand il y a peu de clients, ne serait-ce que pour se faire remercier. Un peu de présence de leur part aurait été appréciée.

• Visité en avril 2014
Martin S, Owner de Antidote FoodLab, a répondu à cet avis, 10 mai 2014
Merci beaucoup pour les supers commentaires. C'est très apprécié que vous ayez pris le temps de nous écrire et il nous aurait également fait très plaisir de discuter avec vous lors de votre visite.

C'est quelque chose que nous faisons quand même souvent, mais généralement seulement à la demande des clients. Nous croyons en effet qu'une partie de notre clientèle apprécie l'intimité de notre espace et nous ne souhaitons pas importuner les gens qui souhaite passer un moment tranquille.

C'est pourquoi nous n'allons pas systématiquement voir nos clients, mais tel que mentionné, nous le faisons avec grand plaisir lorsqu'on nous le demande. Lorsque le temps le permet en fin de soirée, nous pouvons également vous faire visiter notre cuisine et expliquer la manière dont nous cuisinons, alors ne soyez pas gêné de transmettre la demande à votre serveur(se). Au plaisir de pouvoir discuter avec vous lors d'une prochaine visite.

Amicalement,
Martin S.
Co-propriétaire

Les voyageurs ayant consulté Antidote FoodLab ont aussi consulté

Sherbrooke, Québec

Vous connaissez Antidote FoodLab ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Antidote FoodLab, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.