“Je m'attendais à beaucoup mieux” 3 5 étoiles

Cuisines : canadienne
Options : Dîner, Sur réservation
Options : Dîner, Sur réservation
Montréal, Canada
“Je m'attendais à beaucoup mieux”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Je suis vraiment déçu par ce restaurant.
C'est un restaurant "apportez votre vin. Le meilleur dans mon repas à été le potage aux poivron rouge et la trilogie de crèmes brûlés donc j'ai apprécié le goût de seulement 2 crèmes brûlés sur les 3. Au début, le serveur pose sur la table du bain baguette (style épicerie Maxi, ils pourrait se forcer plus et prendre d'un pain de qualité) avec 3 accompagnements, soit du beurre, de l'huile d'olive avec vinaigre balsamique et une huile d'olive avec du pesto. J'ai pris l'entrée de fricassé de calmars aux tomates confites, les calmars étaient bien cuits et vraiment bon en texture, mais la sauce était pas mal basic. La sauce goûtait la sauce rosé de style marque Classico du supermarché. Comme repas principale, j'ai pris la bavette et j'ai détesté. Ça ne goûtait pas la bavette et ça n'avait pas la texture d'une bavette. Moi qui suis une fan des bavettes et des steaks, j'ai jamais goûté à quelque chose d'aussi mauvais. Elle est même pire que celle du restaurant Café Antiquarius de Sherbrooke. Pour le moment, la meilleur bavette que j'ai goûté en Estrie était celle du resto. "La Bicoque" à Eastman. Si vous allez mangé à la suite, c'est préférable de prendre le repas de joue de veau braisée au vin rouge, j'y ai goûté et c'était excellent. Pour ce qui est du service, il était excellent. On fait un crédit à cause de la bavette.
Je n'y retournerai pas.

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Sherbrooke, Canada
“Tout simplement excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Une bouffe comme je l'aime! Très bonne cuisine, rapidité de service, belle atmosphère à la fois intime et chaleureuse... Excellent service, pas trop bruyant. La crème brûlé au Thé Chai est une de mes préférée! Plusieurs suggestions de Tables d'hôtes et ce, pour tout les goûts. Lê prix se situe entre 30$ et 60$ mais il en vaut bien la chandelle... Il est maintenant parmi mes 5 restos favoris. *** N'oubliez pas d'apportez votre vin.

• Visité en avril 2013
Montréal
“excellent restaurant apporter votre vin”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

L'un des meilleur restaurant apporter votre vin à sherbrooke.
Très bonne table d'hôte variée, les assiettes sont assez généreuse pour cette classe de restaurant. Belle ambiance, flexibilité et disponibilité pour les groupes, même la fin de semaine, contrairement à d'autres restaurants semblables à Sherbrooke.
J'ai adoré!

• Visité en mars 2013
Sherbrooke, Canada
“Raffiné et branché”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Logé en plein coeur du Vieux Sherbrooke, ce restaurant offre une cuisine raffinée et aux influences variées. Le décor est branché et vous pouvez apporter votre vin, ce qui diminue la facture!

• Visité en février 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Sherbrooke
“L'essayer, c'est l'adopter”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

Super bouffe pour un resto où on peut apporter son vin. Très bon service et belle ambiance avec foyer et musique jazzy.

• Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté La Suite ont aussi consulté

Sherbrooke, Québec

Vous connaissez La Suite ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Suite, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.