“Très bien, mais...” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Sur réservation
Options : Dîner, Sur réservation
“Très bien, mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014 par mobile

La derniére fois que j'y suis allé, j'ai commandé les rouleaux de porc effiloché en entrée et la bavette comme plat principal. L'entrée était fade et plus ou moins réussie. Malgré avoir commandé le steak de bavette le moins cuit possible, et après que le serveur m'ait confirmé que le chef la fait toujours saignant, mon steak était vraiment trop cuit. J'ai fait signe au serveur qui, a retourné le plat en cuisine... Au retour, le serveur m'a rapporté 2 steaks (!) dans une mare de sauce. Bien que ça peut sembler intéressant, j'ai trouvé le tout un peu deçevant pour un restaurant de ce style. Un léger manque de "professionalisme" si on peut dire... Finalement, les deux steaks étaient trop cuits...
Deux autres personnes à table ont trouvé leur steak de bavette "corsé". Bref... un endroit apprécié de la clientèle jeune (bar au sous-sol), mais un peu de soucis des détails serait apprécié!

Visité en mars 2014

Sherbrooke, Canada
“Très bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

La Suite est un très bon restaurant à Sherbrooke. Le menu est assez haut de gamme et a une bonne variété. Il se compare très bien en rapport qualité-prix avec des restaurants équivalents dans la ville.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Sherbrooke, Quebec, Canada
“Mon meilleur resto en Estrie”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Définitivement mon resto preféré en Estrie! Faut s'attendre a payer.. Mais la nourriture est de qualité! Filet mignon est a essayé!! ( mon plat préféré!! ) et le service des serveurs est impécable !

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Superbe !”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013 par mobile

Excellent restaurant. Cuisine soignée et gouteuse. Service de qualité. L'ambiance lounge de cette place y ajoute un charme suplémentaire.

• Visité en décembre 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine
Montréal, Canada
“Je m'attendais à beaucoup mieux”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Je suis vraiment déçu par ce restaurant.
C'est un restaurant "apportez votre vin. Le meilleur dans mon repas à été le potage aux poivron rouge et la trilogie de crèmes brûlés donc j'ai apprécié le goût de seulement 2 crèmes brûlés sur les 3. Au début, le serveur pose sur la table du bain baguette (style épicerie Maxi, ils pourrait se forcer plus et prendre d'un pain de qualité) avec 3 accompagnements, soit du beurre, de l'huile d'olive avec vinaigre balsamique et une huile d'olive avec du pesto. J'ai pris l'entrée de fricassé de calmars aux tomates confites, les calmars étaient bien cuits et vraiment bon en texture, mais la sauce était pas mal basic. La sauce goûtait la sauce rosé de style marque Classico du supermarché. Comme repas principale, j'ai pris la bavette et j'ai détesté. Ça ne goûtait pas la bavette et ça n'avait pas la texture d'une bavette. Moi qui suis une fan des bavettes et des steaks, j'ai jamais goûté à quelque chose d'aussi mauvais. Elle est même pire que celle du restaurant Café Antiquarius de Sherbrooke. Pour le moment, la meilleur bavette que j'ai goûté en Estrie était celle du resto. "La Bicoque" à Eastman. Si vous allez mangé à la suite, c'est préférable de prendre le repas de joue de veau braisée au vin rouge, j'y ai goûté et c'était excellent. Pour ce qui est du service, il était excellent. On fait un crédit à cause de la bavette.
Je n'y retournerai pas.

• Visité en avril 2013
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Suite ont aussi consulté

Sherbrooke, Québec

Vous connaissez La Suite ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Suite, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.