“Tres bien manger à prix abordable c'est possible.” 5 5 étoiles

Cuisines : canadienne
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Sherbrooke
“Tres bien manger à prix abordable c'est possible.”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

On s'entend, en couple votre facture sera autour des 80$.... mais l'expérience culinaire vaut plus que ça. Le proprietaire st charmant, le service impeccable, et la nourriture fraiche et très bien apprêté.

Allez-y pour toute occasion.

Et en plus emmener votre vin.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Blainville
“Une belle découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

La Suite est un très bon restaurant apportez votre vin. Service poli et professionnel. Ambiance chaleureuse, qui mélange lounge et rustique avec feu de foyer avec manteau de foyer en pierre. Musique au bon volume, service rapide.
A surveiller, la salle de bain plus ou moins propre, pas de savon dans le distributeur. Aussi nappe de papier sur la table par dessus une nappe en tissu. Je trouve que ça enlève le cachet luxueux de l'endroit d'avoir une nappe en papier.
Nourriture très bonne. L'entrée de croustillant de brie est tout simplement divine. Magret d'oie très bon.
Au total, très belle expérience!

“Très bien, mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014 par mobile

La derniére fois que j'y suis allé, j'ai commandé les rouleaux de porc effiloché en entrée et la bavette comme plat principal. L'entrée était fade et plus ou moins réussie. Malgré avoir commandé le steak de bavette le moins cuit possible, et après que le serveur m'ait confirmé que le chef la fait toujours saignant, mon steak était vraiment trop cuit. J'ai fait signe au serveur qui, a retourné le plat en cuisine... Au retour, le serveur m'a rapporté 2 steaks (!) dans une mare de sauce. Bien que ça peut sembler intéressant, j'ai trouvé le tout un peu deçevant pour un restaurant de ce style. Un léger manque de "professionalisme" si on peut dire... Finalement, les deux steaks étaient trop cuits...
Deux autres personnes à table ont trouvé leur steak de bavette "corsé". Bref... un endroit apprécié de la clientèle jeune (bar au sous-sol), mais un peu de soucis des détails serait apprécié!

Visité en mars 2014
Sherbrooke, Canada
“Très bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

La Suite est un très bon restaurant à Sherbrooke. Le menu est assez haut de gamme et a une bonne variété. Il se compare très bien en rapport qualité-prix avec des restaurants équivalents dans la ville.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Sherbrooke, Quebec, Canada
“Mon meilleur resto en Estrie”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Définitivement mon resto preféré en Estrie! Faut s'attendre a payer.. Mais la nourriture est de qualité! Filet mignon est a essayé!! ( mon plat préféré!! ) et le service des serveurs est impécable !

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Suite ont aussi consulté

Sherbrooke, Québec

Vous connaissez La Suite ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Suite, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.