“Super” 4 5 étoiles

Cuisines : italienne
Sherbrooke, Quebec, Canada
“Super”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Belle ambiance, bon choix d assiete et excellent et impressionnant choix de vin, super pour un bon repas a deux

Visité en janvier 2014

Sherbrooke, Canada
“Le filet mignon est tout simplement imbattable”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Ma conjointe et moi sommes allés à ce resto pour souper. Nous profitions d'une promotion 2 pour 1. Cette promotion était vraiment intéressante. Nous en avons profité pour choisir le filet mignon 7oz de la table d'hôte.. J'avais déjà pris ce repas il y plusieurs années et je savais que je ne me tromperais pas. La cuisson était juste à point et la pièce de viande était très tendre. Nous n'avons pas regretté notre choix. Un des meilleurs filet mignon que j'ai mangé pas de doute. Pas besoin d'aller manger dans un grand resto de Montréal pour avoir pareille qualité.

Nous avons aussi pris une bouteille de vin de la liste d'importation privée. Nous l'avons aimé. Le prix demandé était correcte.

Nous avons noté que le service était très rapide pour ce type de restaurant. Il n'y a pas à s'en plaindre pour autant.

Avec la promotion, disons que nous en avons eu pour notre argent.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Sherbrooke, Canada
“Bonne bouffe, service très moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Nous sommes allés au Datoni pour souligner un événement.

La nourriture était très bonne, quoique le rapport qualité-prix est un peu élevé.
En ce samedi soir, nous n'étions pas pressés. C'est le genre de restaurant où les gens pas pressés vont un samedi soir.

Notre serveur n'était pas pressé, il ne savait pas faire la différence entre une service acceptable et un service inacceptable. Nous avons manque d'eau régulièrement. Nous avons commandé une bouteille de vin au début de l'assiette principale, et il a amené la,foutu bouteille alors,qu'on avait presque fini. Pourtant le restaurant n'était pas plein.

Tout était bien sauf le serveur.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Datoni Restaurant ont aussi consulté

Sherbrooke, Québec

Vous connaissez Datoni Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Datoni Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.