“Une bonne table” 4 5 étoiles

Cuisines : italienne
Sherbrooke, Canada
“Une bonne table”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Je vais à ce restaurant régulièrement et c'est une bonne table... mais un peu dispendieux surtout pour le vin ! Le choix des repas est vraiment varié et pour tous les goûts. Jusqu'à maintenant, j'ai toujours eu un excellent repas ainsi qu'un excellent service ! Si vous aimez le vin, le cellier est impressionnant et nous offre la possibilité de goûter à des vins sublimes bien choisis par le sommelier. Nous y retournerons certainement !

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Une visite loin d'être décevante!”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous avions fréquenté ce restaurant dans les années '70 sur Wellington avec grand plaisir. En 2013 toujours aussi bon suite à une publicité Tuango! La cuisine et le service des plus réussis. D'après moi, on parle de l'une des meilleures cuisines en Estrie!

• Visité en novembre 2013
Montréal, Canada
“Très décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014 par mobile

Décor toujours aussi beau, mais la qualité des plats laisse à désirer. Pates trop cuite et sans saveur. En générale, service, plat et prix au dessous de la moyenne.

Visité en février 2014
Sherbrooke, Quebec, Canada
“Super”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Belle ambiance, bon choix d assiete et excellent et impressionnant choix de vin, super pour un bon repas a deux

Visité en janvier 2014
Sherbrooke, Canada
“Le filet mignon est tout simplement imbattable”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Ma conjointe et moi sommes allés à ce resto pour souper. Nous profitions d'une promotion 2 pour 1. Cette promotion était vraiment intéressante. Nous en avons profité pour choisir le filet mignon 7oz de la table d'hôte.. J'avais déjà pris ce repas il y plusieurs années et je savais que je ne me tromperais pas. La cuisson était juste à point et la pièce de viande était très tendre. Nous n'avons pas regretté notre choix. Un des meilleurs filet mignon que j'ai mangé pas de doute. Pas besoin d'aller manger dans un grand resto de Montréal pour avoir pareille qualité.

Nous avons aussi pris une bouteille de vin de la liste d'importation privée. Nous l'avons aimé. Le prix demandé était correcte.

Nous avons noté que le service était très rapide pour ce type de restaurant. Il n'y a pas à s'en plaindre pour autant.

Avec la promotion, disons que nous en avons eu pour notre argent.

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Datoni Restaurant ont aussi consulté

Sherbrooke, Québec

Vous connaissez Datoni Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Datoni Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.