“En groupe pour occasion” 4 5 étoiles

Cuisines : Grill
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Québec
“En groupe pour occasion”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Beau menu. Formule Apportez votre vin plaisante. Aménagement et déco simple. Un peu bruiyant avec les murs et plafonds lisses. Excellente nourriture. Le service a connu des ratées ce soir là avec erreurs de commandes et visites trop espacées pour le service. Le resto était complet. Il manquait soit d'organisation ou d'un autre serveur ou buss boy. On reviendra.

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Sherbrooke, Canada
“correct sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

decu des portion service un peu long ,plus genre cafeteria, bonne qualité de produit , il y a un raisonnement dans le restaurent , stationnement ds la rue et payant donc peu être stationner assez loin du resto,peu être deplaissant quand il pleut ou par temps froid

Visité en octobre 2013
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014 par mobile

C'est bon. Par contre, le service est d'une lenteur... Nous étions 5 et nous avons attendu près de 2 heures pour nos plats, rien de bien élaboré, hamburger, moules, bavette. J'y suis allée avec un groupe à l'automne et l'attente a été aussi longue. Il semble que ce temps d'attente soit la norme à ce restaurant. Désolé, mais je n'y retourne plus.

Visité en avril 2014
Sherbrooke, Canada
“Service très lent”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

La décoration est cool et c'est bien situé au centre-ville.
j'ai trouvé le steak très bon. Le gros problème est la lenteur et la nonchalance évidente du service (même s'il n'y avait presque personne dans le resto). Les prix sont quand même assez élevés (surtout pour le vin)

“Chaleureux,sans prétention et bonne bouffe !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Dès notre arrivée, Charles le proprio nous a reçu chaleureusement.
La connaissance de ses produits et son service a la clientèle a été un atout certain pour nous conseiller des plats donc on c'est régalé.
Le magret de canard sauce aux mûres et le steak new yorkais étaient délicieux, et la cuisson parfaite.
La musique et la lumière tamisé donnaient un bonne ambiance.

Merci pour ce souper du mardi soir!

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Mechant Steak ont aussi consulté

Sherbrooke, Québec

Sherbrooke, Québec

Vous connaissez Mechant Steak ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mechant Steak, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.