“Excellents poissons et fruits de mer!” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 29 sur 279 Restaurants à Sherbrooke
Options : Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Excellents poissons et fruits de mer!”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Meilleur endroit à Sherbrooke pour les poissons et les fruits de mer. En entrée, il faut absolument goûter aux crevette bang bang! Par contre, il est fortement suggéré de partager les entrées car les plats sont copieux, très copieux.

Assez bruyant, donc demander une table dans la salle au fond sur la droite de l'entrée pour être plus au calme.

Rapport qualité/prix fabuleux!

• Visité en juillet 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance

Drummondville, Canada
“Très bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

Nous sommes allé à la brasserie Fleurimont pour un anniversaire, nous etions une 15e de personne avec reservation. L'accueil et le service etait rapide et agréable. Nous avons du patienter un peu vu qu'un des couples invités s'est perdu et a eu du retard, nous avions l'impression que le personnel insistait sur ce point et aurait voulu nous forcer à commander rapidement. Nous avons quand même attendu les personnes manquantes. La nourriture etait excellente, crevettes bang bang et oignon fleuri toujours un must.. Comme plat principal, j'ai pris la brochette de filet mignon avec crevettes et petoncles. Tout etait parfait, cuisson et assaisonnements. Les portions sont tres genereuses!! Peu d'entre nous ont terminé leurs assiettes.
Les prix sont élevés mais nous avons eu un excellent repas. Seul côté négatif, le bruit!!! Il y a tellement de monde cordés les uns à cote des autres qu'on a du mal à s'entendre, ca devient même agressant à la longue tout ce bruit.Nous retournerons encore mais probablement avec moins de gens pour être capable de parler à tout le monde.

• Visité en août 2014
Sherbrooke, Canada
“Good service & good food”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Nous y allons régulièrement et nous avons toujours trouvé le service impeccable et la nourriture fraîche et bien préparée. Nous vous suggérons le doré amandine, le beefsteak, et les spéciaux de la saison. Les prix sont raisonnables et compétitifs.
Claude

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Sherbrooke, Canada
“Vive les crevettes bang bang,les meilleur au pays”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Très bonne nourriture,service formidable,endroit très propre(prioritaire)un peu serré entre les tables.Excellent pour repas en famille.J,ai hâte d'y retourner bientôt,Vraiement a conseiller

• Visité en novembre 2013
“Souper de Fetes”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Toujours très agréable de se retrouver la en groupe, belle ambiance, bon service et très bonne nourriture. Les oignons fleuris et les crevettes bang bang, un délice. Un peu a l’étroit quand il y a beaucoup de gens, on est rarement seul, pas idéal pour un tète a tète. c'est plutôt un endroit festive. Il n'y a pas de terrasse, mais des verrières bien éclairer. Il n'y a pas de livraisons, mais un comptoir pour met a apporter.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Fleurimont ont aussi consulté

Sherbrooke, Québec
Sherbrooke, Québec

Vous connaissez Brasserie Fleurimont ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brasserie Fleurimont, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.