“HAUT DE GAMME” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Canada
“HAUT DE GAMME”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Étant amateurs de sushis nous avions précédemment visité les autres établissements du genre en région sans être totalement satisfait donc; 7 février 13h30 première visite pour ma conjointe et moi au Shogun sushi nouvellement ouvert ici a Sherbrooke.

Le restaurant est grand de style contemporain avec une touche asiatique très actuelle. La techno est en avant plan au restaurant. On vous accueil avec un ipad qui vous servira de menu descriptif et sur lequel vous placez directement votre commande aux cuisines. C est simple, agréable et incroyablement efficace. La serveuse valide la commande avec vous et les plats se succèdent peu de temps après.

Pour ce qui est des sushis proprement dit, ils sont tout a fait sublimes, On rivalise sans effort avec Maiko ou Wakamono de Montréal. Les sushis sont roulés avec soins et créativité, l équilibre des saveurs est a point et la présentation est soignée.
Finalement , le rapport qualité/prix est surprenant. moins de $15 le midi et environ $ 20 le soir ( a volonté incluant les spécialités , accompagnements et desserts

Bref Nous le recommandons, et nous y retournerons

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Shogun Sushi ont aussi consulté

Sherbrooke, Québec

Vous connaissez Shogun Sushi ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Shogun Sushi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.