“Belle découverte” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Sherbrooke
“Belle découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

J'ai eu des bons et des mauvais commentaires sur cet endroit mais j'ai été agréablement surpris.
Bien que la carte des sushis soit assez traditionnelle, ils sont très bons et frais. Agréable aussi de pouvoir commander des plats japonais.
Les commandes sont faites à même un IPad et c'est rapide comme service et efficace.
L'endroit est beau, moderne mais quand même bruyant lorsqu'achalandé.
On y retourne assurément.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Tres bon resto, bon service”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Dans un décor confortable et moderne, bonne diversité dans la carte sur iPad, service rapide. Reproche: on ne recoit pas toujours toute la commande, 2 fois sur 3 nous avons pas eu de dessert, "il n'y en avait plus". Dommage.

Sherbrooke, Canada
“Nouveau restaurant très apprécié”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Nous y sommes allés pour chercher un repas à emporter. C'est la première fois que nous y allions et nous avons été très agréablement surpris de la qualité du service et de la nourriture.

Ne connaissant pas le menu nous avons demandé conseil pour trois personnes et la serveuse nous a super bien conseillés, tout en s'assurant de nos goûts. Rendus à la maison, nous avons constaté que le plateau était très appétissant et le goût de chaque bouchée vraiment bien développé. Sachant qu'on était trois, ils se sont donné la peine de nous mettre 3 petits plats de sauce, gingembre et wasabi en plus de s'assurer que chaque choix était divisible par 3. Je viens de les adopter, c'est sûr!

Sherbrooke, Canada
“Impressionnant!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

À visiter! Le décor est très moderne et joli. Le menu (sur iPad) est simple et amusant. Il suffit de cliquer les éléments à déguster... 3 minutes et voilà tout est sur votre table. Le service est rapide. Le sushi sont délicieux. La nourriture est variée (beaucoup plus que des sushis) et le prix tout à fait raisonnable (22$ en semaine/ 25$ la fin de semaine/ 15$ le midi). Attention, le restaurant se remplit rapidement. Il est donc une bonne idée d'appeler pour réserver... À essayer si vous aimez les sushis!

Montreal, Quebec, Canada
“Bonne bouffe et bien du plaisir au rendez-vous!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Shogun Sushi offre un concept original où l'on place sa commande via un ipad. Le menu, présenté en images avec des descriptions en texte, nous donne une excellente idée de ce que l'on va manger. Nous, un groupe de neuf, avons commandé plusieurs plats (sushi et autres) et tout le monde a trouvé l'expérience agréable et la nourriture délicieuse. La carte des vins offre du vin blanc et rouge au verre et à la bouteille. Le buffet du midi (servi à la table) est très abordable (moins de 15$ CAN). Certainement une sortie culinaire à revivre!

• 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Shogun Sushi ont aussi consulté

Sherbrooke, Québec

Vous connaissez Shogun Sushi ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Shogun Sushi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.