“party dans le corridor” 1 5 étoiles
Avis sur Hotellerie Jardins de ville

Hotellerie Jardins de ville a été ajouté à vos Favoris
Hotellerie Jardins de ville
2.5 sur 5 Hôtel   |   4235, boulevard Bourque, Sherbrooke, Québec J1L 1N7, Canada   |
N° 11 sur 17 hôtels à Sherbrooke
Montréal, Canada
“party dans le corridor”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

Une équipe de hockey (je présume) a squattée le corridor de l'hôtel jusqu'à passé 22:30 pour jaser et jouer a des jeux. Le gars au front desk ne voulais visiblement pas intervenir pour les faire rentrer dans une chambre. Le reste du séjour a rien de particulier dans cet hôtel somme toute très normal mais n'hésitez pas à de changer de place s'il y a des groupes à l'hôtel parce que les murs sont en papier...

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Princeville, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous sommes allés au Jardins de ville en semaine. La chambre était coquette et vraiment confortable (oreillers très moelleux, couette en plume de canard). Nous avons eu quelques embêtements avec le Vidéotron (postes qui changeaient tout seuls) mais la réception nous a confirmé que c'était un nouveau système et que le tout serait réglé. Pour le reste, vraiment très bien, 2 choix de déjeuners étaient offert, nous avons pris les fruits et les croissants et c'était très bon. Cet hôtel est près de l'autoroute, ce qui est très pratique, près d'un cinéma Galaxy et des grands axes alors vraiment bien! Bon rapport qualité prix!

Astuce pour la chambre : Nous avons pris une chambre champêtre et c'était très beau!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Nous étions dans la chambre no 180. Deux lits Kings, pas rénové, céramique dans la salle de bain pas trop propre, se brosser les dents à l'eau chaude, car pas moyen d'ajuster le robinet. $200. pour une nuit dans un hôtel comme cela c'est très cher et je dirais même du vol.
Nous sommes allés dans des hôtels 4 étoiles pour beaucoup moins cher, même pendant les vacances de la construction.
Alors soyez très vigilant envers cette hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sherbrooke

Laval, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

On nous avait promis notre chambre pour 13h car nous avions un mariage la même journée à 14h30 et nous avions fait 2heures de route. Mais lorsque nous sommes arrivé à l’hôtel (avec une heure de retard) on nous a indiquer que nos chambres n’étaient pas prêtes. Nous devions nous changer pour ce mariage et tout ce qu’on nous a offert c’est la salle de bain de service. Nous étions 4 personnes qui devions nous changer dans une minuscule salle de bain! Les gens à l’accueil changeait tout le temps. Donc je n’ai jamais pu parler à la même personne en après-midi, le soir et le lendemain matin. Le plus triste dans tout ça c’est que cet hôtel nous avait été recommandé par les mariées et eux même ont eu des difficultés avec l’organisation des réservations.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Levis, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012 par mobile

Un hôtel beau/bon/pas cher, pas très loin de l'Université et du centre-ville. Propre, bel accueil. Ce n'est pas du grand luxe mais c'est bien tenu et les chambres ont été rénovées il n'y a pas si longtemps. Pas de tapis, heureusement. Mention spéciale à la douceur des draps et aux matelas confortables dans les chambres de base. Le seul point négatif est qu'on a vite manqué d'eau chaude pour une deuxième douche à 10h00 le matin. Il faut dire que l'hôtel affichait complet. Ça a coûté seulement 85$ pour une nuit en occupation double.

• Séjour du mai 2012
granby
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

Si vous rechercher , un Hotel tres coquait , tres propre et bien décorer , je vous recommande cette Hotel .Moi et mon coinjoint ca fait deux fois , que nous séjournons a cette Hotel et nous y retournerons ces sur.les déjeuners sur place sont excellent , je vous le recommande et tres bon service.Ces juste un 3 étoiles , mais allez y vous allez aimer.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Sherbrooke
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

Petit Motel, pas trop cher et très beau !
La décoration des chambres est superbe, coloré et chaleureuse ! Des petites pensée sont écrites sur les murs, et c'est très mignon. Le personel est accueillant et souriant. Les lits sont supers confortables et moelleux. La propreté est impeccable et la salle de bain est très jolie ! Les chambre sont spacieuses et le motel est près de toute les attractions de la ville . Je conseille ce motel à tout les couples :)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux