“Coups coeur” 5 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner, Déjeuner, Sur réservation
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Coups coeur”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Nous Sommes de vrais amateur de bonne nourriture ... Et notre découverte du moment ;) c'est chez Aragon que nous l'avons trouvé! La normande.... Juste en vous en parlant, j'y retournerais... Deux belles gaufres habillées d'une énorme boule de fromage à la crème chaude...sur un lit de pomme mûre à souhait et pour couronner le tout du vrai sirop d'érable!!!! Et oui enfin une place ou le sirot de table ne remplace pas notre bon sirop d'érable! Bon ça c'est mon coup de cœur... Mais je suis convaincue que si vous y aller et que vous avez envie d'une vrai expérience culinaire ... Je vous le dis vous ne serais pas déçu! Par contre n'oublier pas que les produits de la région sont souvent plus dispendieux... Ce qui explique le prix des assiette .... Mais sans me tromper je peux vous dire que c'est l'un de mes Resto préfère à Sherbrooke!!! Bonne appétit! :)

Sherbrooke
“Le meilleur resto à déjeuner à Sherbrooke”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Service et ambiance très sympathiques, bonnes assiettes, beaucoup de choix, rien n'est ordinaire (même si les patates ne sont pas mes préférées). Tout est fait avec soin avec des ingrédients de qualité (pas de fromage cheap sans goût, de sirop de pôteau, de saucisse à déjeuner qui goûte juste le gras, etc.) avec une emphase très nette sur les produits locaux, bios ou équitables. Au final, ça coûte pas mal la même chose que les chaînes (Cora, Eggs whatever), mais le service est agréable, on a vraiment l'ambiance « café de quartier » et c'est très nettement meilleur.

À essayer : les oeufs bénédictine sauce champignons, l'île de Pâques aux poivrons et épinards ainsi que les crêpes farcies du saucisson fumé artisanal de Scottstown.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Sherbrooke, Canada
“Cuisine santé et produits locaux”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Un bistro avec une cuisine de qualité et bio, qui se renouvelle constamment, le tout dans le cadre convivial d'une vieille maison. Jamais déçue et toujours bien reçue!

• Visité en novembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent comme d'habitude”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013 par mobile

L'île de Pâques de ma Juliette et l'omelette de son Roméo,La bonne chaire, étaient excellent. Les menus déjeuner et souper sont recherchés et les plats sont joliment présentés. Seul bémol, les petites patates assaisonnées du déjeuner. Pour mon goût l'assaisonnement serait à revoir ou les patates offerte avec, au choix, avec ou sans assaisonnement.
Merci et continuez le bon service
Christian

Sherbrooke, Canada
“un coup de coeur!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

Le café Aragon c'est comme un trésor culinaire à Sherbrooke. Il y a un menu à la carte pour les déjeuner qu'il serve jusqu'a 1 ou 2 heure en pm. Pour les dîner il y a un choix entre 3 tables d'hôte. À chaque fois que j'y vais je découvre de nouveaux plats, et je ressort très satisfaite. Pour la nourriture c'est très santé et très bon (beaucoup de bio et d'achat local) le tout dans une ambiance chaleureuse (tableau d'artistes sur les murs, petite musique d'ambiance, terrase). Je le recommande chaudement à tous ceux qui veulent s'offrir un bon repas des plus délicieux! C'est mon resto préféré
à Sherbrooke pour les déjeuner et les dîner!

• Visité en décembre 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Cafe Aragon ont aussi consulté

Sherbrooke, Québec
Sherbrooke, Québec

Vous connaissez Cafe Aragon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cafe Aragon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.