“on aime Madame Kim” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Sherbrooke, Canada
“on aime Madame Kim”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

c est un apportez votre vin, à prix abordable, le service est rapide et il est excellent. situé au coeur de la ville, dans un endroit coquet, essayez-le, vous ne serez pas déçu. j'y vais depuis que je suis toute petite et je vais continuer d y aller longtemps.

Visité en juin 2012

Coaticook
“vraiment bon.”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

m-m-mmmmmmm... Très goûteux et portions généreuses. Adoré. Nous sommes allées quatre filles ensemble et avons toutes le même verdict. L'extérieur du restaurant est très ordinaire, mais une fois à l'intérieur, on oublie.

• Visité en novembre 2011
Montréal, Canada
“Medium boff...”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

J'avais de grandes attentes face à ce restaurant : on me l'avait vivement recommandé. Malheureusement, j'ai été très décue par la qualité de la nourriture. Tout est me semblait gras et goutait la même chose. Nous avions pris un repas à partager, le prix était très raisonnable et les portions gargantuesques. Le poulet aux amendes était délicieux, pour le reste... Le service était par contre très courtois et l'ambiance est tres sympathique.

• Visité en avril 2011
    • 2 5 étoiles Cuisine
Sherbrooke, Canada
“Parfait, comme à l'habitude”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2011

Je tente d'aller au Café King au moins une fois par saison avec des amis différents. La place est ordinaire en terme de look mais une fois vos assiettes sur la table, on l'oublie. Les menus de groupe sont très agréables, les portions sont généreuses et les saveurs sont succulentes. Vraiment un de mes restos préférés.

• Visité en mars 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
“Exellente fantastique”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2010 par mobile

Le meilleur de tout les resto asiatique de Sherbrooke meilleur qualité prix je le recommande a tous

Les voyageurs ayant consulté Cafe King ont aussi consulté

Sherbrooke, Québec

Vous connaissez Cafe King ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cafe King, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.