“Un incontournable” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Montréal, Canada
“Un incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

C'est un coup de coeur et un incontournable depuis plus de 5 ans pour ma famille et mes amis. Nous faisons sans réchigner 1h de route pour y aller et faire nos commissions en ville.

Le service est courtois, rapide et les serveuses sont ultra sympathiques!

La nourriture est très bonne et abordable. Les beignets aux crevettes sont divins!!! Je n'ai jamais trouvé de tels beignets ailleurs.

C'est un apportez votre vin, ce qui est toujours apprécié :)

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Petit resto sympa!”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013 par mobile

Bien amusant le staff est sympa , la nourriture est bonne, prix tres raisonnable , puis le gros poisson dans l'aquarium est toujours souriant, cela rend heureux ;)

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Magog
“À un tel prix, il serait fou de s'en priver!”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Le café King est un petit restaurant sans prétention qui sait bien livrer la marchandise! En effet, on sait à quoi s'attendre quand on s'y attable avec des amis et une bonne bouteille de vin (qu'on amène, bien évidemment): les mêmes bons plats bien apprêtés et servi de façon très courtoise! On s'y sent rapidement comme à la maison et la famille qui tient l'endroit y est probablement pour quelque chose! Sans oublier les prix, qui sont tout aussi alléchants que les repas!
Si vous y allez pendant le temps des fêtes, vous aurez la chance de repartir avec un petit paquet de egg-rolls faits maison, gracieuseté des propriétaires!

Un petit bémol concernant les désserts qui ne sont évidemment pas une spécialité..(tout comme dans la plupart des restaurants asiatiques d'ailleurs..!)
Il faut également amener de l'argent comptant lorsqu'on s'arrête à ce restaurant puisque le commerce n'est pas équipé de machine de paiement!

• Visité en décembre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Sherbrooke, Canada
“Petit resto sympathique”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

tout est toujours parfait là... service, repas, etc... espace très restreint mais tellement conviviale

Visité en janvier 2012
Sherbrooke, Canada
“on aime Madame Kim”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

c est un apportez votre vin, à prix abordable, le service est rapide et il est excellent. situé au coeur de la ville, dans un endroit coquet, essayez-le, vous ne serez pas déçu. j'y vais depuis que je suis toute petite et je vais continuer d y aller longtemps.

Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Cafe King ont aussi consulté

Sherbrooke, Québec

Vous connaissez Cafe King ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cafe King, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.