“Confiance totale!” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Petit-déjeuner, Déjeuner, Terrasse extérieure, Sur réservation
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Confiance totale!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Ce Restaurant a toujours été mon meilleur mais avec la relève avec la Chef Veronica qui innove avec une savoureuse alimentation vivante ou des bonnes recettes végétariennes ou végétaliennes, sans gluten, je peux dire que c'est le seul restaurant où je me sens en confiance pour manger santé! Toutes les 4 personnes étaient ravies installées dans une partie toute vitrée.

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Québec
“Un meilleur service, svp...”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Gros complexe resto, on y vient de temps en temps pour dîner ou des 5@7. Belle ambiance et bonne base mais, le service est toujours soit très lent ou encore, les employés semblent parcourir toute la place et sont distraits de par des clients de partout, je ne sais pas.

Je demeure convaincu qu'il y a moyen de faire encore plus avec ce resto et le service est la pierre angulaire...

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Service insupportable...”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013 par mobile

Bonne nourriture et bel endroit, c'est la raison pour laquelle nous sommes retournés aussi souvent. Chaque fois, et Je parlé d'une dizaine de fois: attente interminable, erreur dans les commandes et jamais une excuses. Les serveurs n'ont meme pas l'excuse d'être nouveaux pour être aussi mauvais. La derrière fois que nous y sommes allés, excedés par le service, nous avions laissé un petit pourboire (ce qui n'est pas dans nos habitudes) et la serveuse nous a interpellée a travers tout Le restaurant pour nous demander si nous avions fait une erreur! Malheureusement on a du Luis répondre devant tout Le monde que Le service avail été lent, froid, semé d'oublis et couronné d'arrogance! Dommage...

“Ambiance très cool”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Cet avis vaut pour le pub St-Malo.
L'ambiance y est très cool, le personnel courtois et sympathique. On y mange des trucs style bistro et les pizzas sont très bonnes (quoiqu'un peu chères).
Bon choix de bières.
Le lieu idéal qui sert à la fois de pub et de resto. On peut y aller avec sa douce moitié comme entre ami(e)s, pas de problème. Clientèle variée.
Les déserts sont très bons mais un peu chers.
L'été, la terrasse est superbe.

• Visité en mars 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Sherbrooke, Canada
“toujours une expérience formidable”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

Je vais à cet endroit à répétition. Je n'y suis jamais déçue. Le menu est assez exceptionnel. L'ambiance est vraiment super. La terrasse en été est grande, très achalandée et on peut s'y asseoir assez longtemps à l'automne. Je conseille fièrement cet endroit. D'autant qu'il se trouve face au parc où on peut ensuite aller se promener, idée de faire passer le vin.

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Cartier St-Malo ont aussi consulté

Sherbrooke, Québec

Vous connaissez Le Cartier St-Malo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Cartier St-Malo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.