“Très bon!” 5 5 étoiles

Classé n° 9 sur 279 Restaurants à Sherbrooke
Catégorie de prix : USD 8 - USD 28
Cuisines : Grillades, Pub, Bistrot, Menu famille
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation
Granby, Canada
“Très bon!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Très bon restaurant avec une superbe ambiance. Le service était super et les prix sont très abordables pour la grande qualité qui nous est offerte. Ce restaurant est en plus très bien situé, soit en face du lac des nations, c'est super de prendre une belle marche autour du lac et de finir en beauté avec un verre sur la terrasse du Cartier, tout en mangeant un bon repas!!
Bref, il y a une nouvelle direction et une nouvelle équipe et ça parait !! Bravo!

Victoriaville, Canada
“un vent de fraîcheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

J'ai tout simplement adoré. Le nouveau menu est très intéressant. Il annonce des mets préparés avec des ingrédients de qualité et avec un soin que l'on ne retrouve pas souvent dans des restaurants. De plus quand j'ai goûté à mon plat j'ai été agréablement surprise par le mélange équilibré et tout à fait succulent des saveurs dans mon assiette!
L'endroit est superbe. De belles fenêtres ajoutent à l'ambiance et la vue est agréable. Le personnel a été plus que courtois à mon égard malgré mes demandes spéciales.
Vraiment je recommande à tous cet endroit. Vous y passerez un agréable moment et y découvrirai sûrement de nouvelles saveurs!
Bravo!

• 4 5 étoiles Ambiance
Sherbrooke, Canada
“Une nouvelle administration, des plats renouvelés et un service amélioré”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Wow pour la bouffe, c'est unique avec une découverte de saveurs incroyables.
Je connais ce resto depuis ses débuts. L'ambiance a toujours été intéressant mais avec la nouvelle administration, un effort important a été fait sur le service à la clientèle et ça se transpose dans la gentillesse et les délais pour être servi (spécialement le midi). Ils ont conservés une partie du menu plus traditionnel mais ajouté plusieurs nouveautés qui se traduit par une légende pour les produits sans gluten, sans produit laitier et anti-inflammatoire, en plus de l'alimentation vivante. J'y allais une fois/an pour une côte de 5/10, maintenant j'y vais régulièrement et c'est un 9.5/10, avec l'ambiance et la bouffe, rien de moins ..... c'est dans mon top 3 de Sherbrooke.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Sherbrooke, Canada
“Une nouvelle équipe qui a du gout!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

une cuisine santé sans artifices innutiles et des cuisiniers attentionner,voila l'impression que ce restaurant me donne.Chef veronica et Chef Kevin ne prennent pas de raccourcis pour vous offrir une des meilleurs table en ville,c'est garantie! Des produits locaux de qualitée,plats sans gluten,végetarien ou végétalien,menu enfant,grillades et une sauce forestiere de malade! voila la recette du bonheur selon Le Cartier,aller essayer impossible d'etre decus!

• 5 5 étoiles Cuisine
“Enfin; santé et bon au goût dans le même repas”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Bravo au chef Veronica et à toute son équipe pour cette cuisine excellente (sans gluten, ingrédients de qualité, présentation impeccable) !
C'est tellement bon que j'ai utilisé leur service de traiteur lorsque j'ai organisé une fête surprise pour mon conjoint. Tous ont été impressionnés et enchantés !
Le Pub St-Malo ne donne pas sa place non plus avec son ambiance unique et son bon choix de digestifs.
Bref, à découvrir - ou à redécouvrir - puisqu'il y a eu un changement de propriétaires en juin 2013.

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Cartier St-Malo ont aussi consulté

Sherbrooke, Québec

Vous connaissez Le Cartier St-Malo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Cartier St-Malo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.