“Ambiance, service et bon café !” 4 5 étoiles

Cuisines : Café, Bistrot
Conseillé pour : Romantique, Repas d'affaires, Terrasse extérieure
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Québec (ville), Canada
“Ambiance, service et bon café !”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Belle ambiance, service acceuillant et menu simple et efficace d'une petit café, près de tout ! Au coin de king et wellington, l'endroit idéal oiur prendre une petite pause et déguster un bon café !

Visité en décembre 2012

Sherbrooke, Canada
“un bistro sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

Le menu y est de type bistro. Les portions sont assez généreuses toujours délicieuses mais un peu chers. On peut y prendre d'excellents cafés et l'ambiance entre amis est très appréciable!

Visité en mai 2012
Sherbrooke, Canada
“Service très lent”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Arrivée à 10h10. Une jeune fille vient nous voir à seulement 10h20, suprise de nous vois là (terrasse). à ce moment il n'y a que deux personnes à une table et nous. Nous commandons. Trois autres tables se remplissent. À 10h45 les personnes aux autre tables sont toutes servies. Pas nous.Je demande une explication. Réponse: Les personnes aux trois autres tables sont arrivées avantt vous. Fausseté.On me dit ensuite que nos repas s'en viennent. Cinq minutes minutes s'écoulent encore. Je dis à la serveuse de laisser faire que nous devons partir et que je vais payer le café et le chocolat chaud consommé. Elle me répond que nous ne sommes pas aux Eggsfruit pour avoir un service rapide. Très mauvaise réponse à mon avis. Elle arrive finalement avec nos assiettes. Trop tard. Tiens elle vient de me donner une idée. Dorénavant je vais aller aux différents Eggs...que nous avons à Sherbrooke. Je vais aussi aviser mes amis d'en faire autant.
Mauvais marketing de la part du personnel. Je ne sais pas si le proprio sait ce qui se passe dans son établissement.
Jean-Marc Donahue
jeanmarc_donahue@hotmail.com

Visité en août 2012
Montréal, Canada
“Cuisine sante et appetissante dans une ambiance enjouee et conviviale”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012 par mobile

Cafe succulent et repas savoureux. Du petit-dejeuner jusqu'au souper tardif vous avez un choix varie et succulent de gaufre aux fruits, oeufs Benedictine et Pizzas, paninis, salades etc et des desserts "decadents"! les soirees de week-end dont agrementees de musique
"live" facile a ecouter entre amis.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Sherbrooke
“Bon, agréable, mais un peu dispendieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Ambiance très agréable pour sortir en couple ou entre amis, bonne gamme de choix pour la nourriture. Desserts et cafés très bons. Service acceptable. Au global cependant, les prix demeurent un peu trop élevés pour la qualité de la nourriture.

• Visité en mars 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Caffucino ont aussi consulté

Sherbrooke, Québec

Vous connaissez Caffucino ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Caffucino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.