“Bonne chance !” 1 5 étoiles

Options : Dîner, Petit-déjeuner, Déjeuner, Terrasse extérieure, Sur réservation
Quebec
“Bonne chance !”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014 par mobile

Nous avons été déçu de la qualité de la nourriture . Le menu est midi était peu élaboré. Le service était bon. Nous avons eu une situation et la personne en charge étaient un jeune homme imbu de lui même. Peu d'aptitude à la gestion de situation exigeant un peu de doigté. Dommage, ils ont perdu notre clientèle pour toujours. Le décor est bien. La situation géographique est parfaite. Il y a quand même beaucoup de stationnement.

Visité en janvier 2014

Québec
“Café et ambiance...”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

On y vient pour le café et l'ambiance. Un décor attentionné et calculé. 5@7... On y vient pour une collation, un petit déjeuner, le dîner parfois et même, pour un lunch tardif. Cuisine sans prétention mais, repas toujours bon ! Quand il y a foule, c'est parfois long pour le service.

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Québec
“Variable...”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

J'ai été quelques fois au Caffucino... Je dois avouer que l'appréciation globale est très variable.
D'abord, à la succursale au coin de la Wellington, j'ai eu de très bonnes expériences pour un petit souper entre amis ou en amoureux. Le service était bien, la nourriture était bonne..
Quand j'y vais pour étudier en après-midi, par contre, j'ai senti que j'étais un peu moins la bienvenue. Même si le restaurant n'était pas rempli, je sentais que je devais faire vite.
Finalement, la dernière fois que j'y ai été, à celui sur King Ouest, j'ai été très déçue. Mon copain et moi avons décidé d'aller manger un dessert en fin de soirée. Le restaurant était très animé. Le serveur qui nous a accueilli nous a dit de nous choisir une place. On s'est choisis une place près du bar à l'entrée pour être un peu en retrait des gens qui faisaient la fête. Le serveur nous voyait très bien mais il n'est jamais venu nous voir une fois rendus à la table. Nous avons attendu une quinzaine de minutes et sommes finalement partis en jettant un coup d'oeil aux employés qui n'ont même pas essayé de nous retenir.. J'avoue que je n'avais jamais vu ça. Je ne comprends pas ce qui s'est passé, ils devaient penser qu'ils ne feraient pas assez d'argent avec nous, qui n'étions pas assez sur le party...
Je ne retournerai jamais à celui sur la King...

• Visité en décembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
Victoriaville
“À découvrir”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Un dîner avec un ami m'a permis de découvrir ce restaurant. Je ne suis pas de la région de Sherbrooke et je suis très heureuse d'avoir découvert ce restaurant. Une belle ambiance, un service hors pair et un menu varié passant par les pâtes, les bons hamburgers, paninis et j'en passe... Ambiance de café bistro. Wow j'ai adoré !

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Sherbrooke, Canada
“Entre amis”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

Quand vient le temps de ce retrouver en amis c'est la place. Un service incroyable. Pour la nourriture il y en en pour tout les gouts

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Caffucino ont aussi consulté

Sherbrooke, Québec

Vous connaissez Caffucino ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Caffucino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.