“Surprise agréable” 5 5 étoiles

Conseillé pour : Romantique
Conseillé pour : Romantique
“Surprise agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Nous sommes allés au Los Dorados pour la première fois le 13 juin 2013 pour le souper. Nous avons été surpris que le propriétaire nous mentionne que le restaurant était ouvert depuis 14 ans. Personne dans notre réseau de contact ne nous a parlé de ce restaurant. Nous avons adoré.

Nous avons été agréablement surpris à tous les niveaux. Le service est très bon quoiqu’un peu lent. Mais je pense que le serveur (aussi propriétaire en autant que je puisse évaluer) ne veut pas mettre les clients à la course, ce qui est bien à la base.

La nourriture était très bonne. Nous avons pris la table d’hôte (mole pour moi et enchilada pour mon épouse) et tout était très bon. De plus, le serveur nous a amené au début une assiette nachos avec une sauce à goûter en nous demandant à quel point nous la trouvions piquante. On croit qu’il voulait savoir comment assaisonner notre assiette principale.
Nous n’étions pas nombreux (au maximum 6 clients) ce soir-là, ce qui en a fait un endroit calme. Donc ce n'était pas bruyant.

Le restaurant n'est pas ouvert le midi.

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Sherbrooke, Canada
“Encore Et encore... He be me tanne jamais”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013 par mobile

Pour tout ceux qui n ont pas encore osé ou tout simplement pas encore decouvert ce petit Resto un peu kitch....laissez vous surprendre .... Sympa Et savoureux!

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
“méconnu”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Malheureusement ce petit resto typiquement Mexicain est méconnu de la plupart. mais pourtant, une fois qu'on y a gouter on ne peut s'en passer. Il ne faut pas s'attendre à un service de grand resto ni a une déco actuelle mais les assiettes sont généreuses et ultra savoureuses.... la meilleure guacamole s'y trouve.

• Visité en février 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
Sherbrooke, Canada
“Le goût du mexique chez nous”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

C'est très bon, très frais et le proprio est super sympathique et proche de ses clients! Petite place mais ça vaut la peine de l'essayer!

• Visité en mars 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
Sherbrooke, Canada
“Fermez les yeux et savourez”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

Non, ce n'est pas le plus beau restaurant de Sherbrooke, bien que le décor ait été rafraichi. Et les vidéoclips de musique Mexicaine prennent beaucoup de place. Le service n'est pas digne d'un grand restaurant. Mais aucun de ces points négatifs ne me fait résister à l'envie de savourer le meilleur mexicain à des miles à la ronde. Les nachos, servis avec presque toutes les assiettes, sont faits maison. La guacamole est fabuleuse et la salade de cactus est une superbe découverte. On ne se trompe pas avec les classiques tacos, fajitas et empanadas. Mais il faut oser les plats traditionnels mayas, dont la soupe au maïs, consistante et remplie de lime. Les prix sont très abordables.
Quant au service, effectué par le très sympathique propriétaire (mexicain), il est courtois, poli et ponctué de blagues. On pardonne facilement de devoir demander une cuillère ou une serviette de table oubliée.

• Visité en octobre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Los Dorados ont aussi consulté

Sherbrooke, Québec
Sherbrooke, Québec

Vous connaissez Los Dorados ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Los Dorados, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.