“Eggxtraordinaire.....oh làlà quel délice” 5 5 étoiles

(819) 566-5315
Classé n° 19 sur 279 Restaurants à Sherbrooke
Cuisines : Plats cuisinés
Gatineau, Canada
“Eggxtraordinaire.....oh làlà quel délice”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Hier, avec nos enfants et 5 petits-enfants sommes arrêter a ce bijoux de resto, non pas pour le décor, loin de là.....et tellement serrer qu'en me levant de ma chaise mes fesses ont frapper le monsieur en arrière de moi, ont a bien rit quand même........mais.....Wowwww,.....d'abord un service impeccable, courtois et à la vitesse du son presque......nous avons vraiment bien manger et c'était délicieux, et des plats qu'on ne retrouve pas ailleurs, même pas chez Cora.....Ohhh oui, ce resto en vaut le détour, c'est certain.....mes petits-enfants ont raffoler de leurs crêpes aux sarrasins avec une montagne de fruits frais.....en-t-k, je veux pas trop en dire pour vous garder des surprises......allez-y et vous y reviendrez, vous verrez.....

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Sherbrooke, Canada
“Déjeuner plus qu'exquis!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous allons régulièrement déjeuner au Délia et c'est toujours un plaisir et un délice.
Le service est excellent et rapide. Ce restaurant offre une variété de déjeuners et il ne se compare pas aux autres restaurants à déjeuner habituel.
Nous ne sommes jamais déçus!

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Sherbrooke
“Un classic Sherbrookois”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Tout est bien présenté. L'endroit est charmant et n'a rien à voir avec les chaîne de restaurant pour déjeuner. Le menu est très complets et pas du tout prétentieux. Ils font la vente de certain de leurs items tels que la confiture de fraise et le pain au fromage.

Visité en juin 2013
Sherbrooke
“un bon petit déjeuné”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

À chaque fois que je vais manger chez Délia eggxtra je prends des oeufs Bénédictine et ils sont délicieux et même que c'est mon restaurant préféré pour prendre un petit déjeuné en bonne compagnie,j'y vais très souvent et je le recommande à tout le monde, l'essayer c'est l'adopter.

Visité en février 2013
Sherbrooke, Canada
“Un endroit pour déjeuner parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

L'endroit n'est pas très grand et très achalandé, donc, soyez patient. Tout ressemble à notre cuisine dans notre assiette sans les inconvénients de la préparation et de la vaisselle à laver. Le menu est très intéressant et le café excellent. Quand on a à prendre plusieurs déjeuners au resto dans une semaine, c'est bon de savoir que cet endroit existe.

Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Delia Eggxtra ont aussi consulté

Sherbrooke, Québec

Vous connaissez Delia Eggxtra ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Delia Eggxtra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.