“Délicieux” 5 5 étoiles

Restaurant Baladi
123 Rue Wellington N, Sherbrooke, Québec, Canada
(819) 565-8404
Classé n° 29 sur 288 Restaurants à Sherbrooke
Conseillé pour : Pour les groupes, Romantique, Petit prix, Pour les grandes occasions, Pour la famille
Options : Dîner, Sur réservation
Sherbrooke, Canada
“Délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

J'y vais toujours le midi. Les portions sont énormes et la nourriture est de qualité. Le service est rapide et sympathique et c'est plus qu'abordable(10$ et moins par personne). Café à volonté le midi.

• Visité en juillet 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance

Sherbrooke, Canada
“EXCELLENT !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2011

C'est de la cuisine marocaine et c'est délicieux ! Ce n'est pas trop gras et les portions sont très généreuses ! J'aime bien le menu table d'hôte qui comprends tout de l'entrée jusqu'au dessert ! Pour deux personne, ça peut coûter maximum $ 45.00 et en plus, on apporte notre vin.

• Visité en mars 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Val d'Or, Canada
“très bonne nourriture et bonne portion!”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2011

Nous avons souper au Baladi ! La déco est pas terrible même laid, mais par contre le repas fut excellant typiquement marocain ! Nous avons pris la table d'hôte. Une bonne entrée "salade, couscous, croquette,etc.." juste l'entrée nous presque assez manger. Ensuite le repas principale brochette d'agneau et poulet pour moi, un délice. et pour ma conjointe un bouilli agneau et pruneau. et pour finir un très bon dessert. tous ça moins environs 20$ par personne pour la table d'hôte!

Nous vraiment aimé tous les deux, je vous recommande le restaurant.
ps: vous pouvez amener votre vin!

Visité en avril 2011
Gatineau, Canada
“Excellent rapport qualité-prix, et un service sympathique et attentionné”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2010

Nous sommes allés samedi soir souper à ce restaurant après une journée de dégustation de vins et de fromages locaux - 2 étudiantes et 1 professionnel. Nous avons choisi ce restaurant puisque nous pouvions apporter notre vin - et il n'y avait aucun frais de débouchage - et le menu semblait intéressant et les prix raisonnables. Les tables d'hôtes sont diverses (environ une quinzaine) et complètes (entrée très généreuse, plat principal, dessert et thé divers et café), la qualité et la quantité de nourriture nous ont surpris. Nous avons tout aimé, et même si le restaurant était plein à craquer et que le personnel courrait partout, je ne me suis pas sentie pressée de manger, et nous avons eu tout ce dont nous avions besoin. Nous sommes sortis rassasiés et comblés par notre repas! Je vous suggère également une marche en sortant pour débuter la digestion! Bref, un excellent choix autant pour les étudiants fauchés que pour des épicuriens en quête d'exotisme!

J'ai aussi lu que le décor n'était pas formidable; c'est ordinaire, mais je préfère investir dans mon souper plutôt que sur les murs du restaurant ;) La musique n'était pas dérangeante non plus d'où nous étions assis.

• 4 5 étoiles Ambiance
sherbrooke
“le meilleur tajine et chich taouk en ville!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2010

J'y met 5 étoiles, car c'est un de mes restaurants préférés en ville. J'y vais assez régulièrement en prenant parfois pour emporter. Le décor laisse à désirer, mais bien que le resto ne soit pas 'chic', la nourriture est excellente, c'est savoureux, les portions sont grandes et les prix peu élevés. Le genre de plat que je passe chercher les soirs où je n'ai pas envie de cuisiner!

• 2 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Baladi ont aussi consulté

Sherbrooke, Québec
Sherbrooke, Québec

Vous connaissez Restaurant Baladi ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Baladi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.