“Frustration ... Désolation...” 2 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Frustration ... Désolation...”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

Nous sommes allés découvrir ce restaurant mais quelle ne fut pas notre surprise de ne pas pouvoir choisir notre menu. L'attitude arrogante du chef nous a refroidi dès le départ. Nous nous sommes fait dire par ce dernier que si nous n'aimions pas le choix des plats préparés, c'est que le problème était dans notre tête!
En plus de recevoir une facture salée et ce, nous avons eu la «surprise» d y voir ajouté, sans notre consentement, un pot d'épices à nos frais.
La nourriture est bonne, mais la frustration de ne pouvoir choisir nous-même est décevante...

• Visité en janvier 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Steph1304, Owner de restaurant Lo Ré, a répondu à cet avis, 27 février 2013
Bonjour, je me permets de vous presenter mes excuses si je vous est semblé arrogant à votre ainsu mais j ai pu etre supris car le forfait Tuango que vous avez acheter ou que l' on vous a offert été bien spécifier que c' était un menu Carte Blanche préparé par le chef , basé sur des plats de conceptions originales et non des plats sur notre menu regulier. Il se peut qu' il y est eu une mausvaise compréhension du forfait. en ce qui concerne les épices factures sans votre consentement , il faisait partis de la promotion Tuango inclus dans le forfait. Si vous voulez bien relire votre coupon vous verrez que tu étais indiqué dessus.

“Sublime!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Accueil chaleureux, menu découverte (carte blanche) extraordinaire!!!! Un joyau à découvrir. Nous sortons du restaurant épatés et rassasiés. Nous retournerons avec des amis amateurs de bonne bouffe.

• Visité en janvier 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Sherbrooke, Canada
“Tres bon, mais trop cher...”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

La qualité de la nourriture est tres bonne, mais rien d'exceptionnel. En fait, la nourriture est excellente, mais ne correspond pas au prix élevé de la facture. Il y a des meilleures tables à Sherbrooke ou on peut manger pour moins cher. Aussi, l'espace y est tres restraint et on mange collés les uns sur les autres. On peut facilement se joindre a la conversation de nos voisins...

Visité en décembre 2011
“J'veux des patates”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012 par mobile

Samedi soir, trois amis qui se rencontrent pour une belle soirée. On arrive à 18h. Une seule table est prise et malgré ca on nous invite à la table du fond et ce, malgré une réservation. 1ère erreur. On choisit un vin. La serveuse apporte le vin qui n'est pas exactement celui dun menu. Elle retourne pour revenir avec le même vin et nous dit que c'est bien celui là que nous avons demandé. Sa gêne a montré très rapidement son manque d'expérience à ouvrir la bouteille. C'est la faute du débouche, il est brisé. "va en chercher un autre que je me suis dit. 2e erreur.

On commande le repas. On nous dit dès le départ qu'il ne reste plus de mignon pour le choix de boeuf, alors ce sera un contrefilet.... Mais pour le même prix. 3e erreur. Pourtant, nous n'étions toujours que la 2e table ... dans le fond du resto. 2 sur 3 choisissent quand même le plat. Le mien, mince comme une crêpe et dur comme la semelle, j'avais demandé medium, saignant. Beaucoup trop cuit à mon avis. La sauce au bleu par contre, succulent. Mais pour le prix, j'aurais aimé avoir une assiette pleine. Il n'y avait que la pièce de boeuf plate trop cuite avec une belle sauce et cinq petits légumes entourés d'un filet de concombre pour attacher le bouquet. J'veux des patates moi avec mon repas.

Le dessert, crème brulée, succulente aussi.

Finalement, 3h30 après, toutes les tables face à la fenêtre sont restées vides toute la soirée. On aurait donc pû nous offrir de choisir notre table.

Finalement, je n'aime pas entendre la propriétaire et sa fille critiquer les autres restaurants autour. Quand je choisis un resto, ce n'est pas pour écouter les proprios descendre d'autres gens qui travaillent forts pour garder leur restaurants ouverts. J'y vais pour manger, pas pour faire le psychologue.

L'effort est là mais nous sommes partis sans enthousiasme et nous n'avons rien dit dans l'auto au sujet de resto. Mauvais signe. Il était déjà oublié.

“Memorable”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Si vous aimez la haute cuisine avec les ingrédients de terroir c'est l'endroit! Service courtois... plats frais... tout y est

Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté restaurant Lo Ré ont aussi consulté

Sherbrooke, Québec
Sherbrooke, Québec

Vous connaissez restaurant Lo Ré ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de restaurant Lo Ré, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.