“Parfait” 5 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Sherbrooke, Canada
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Excellente expérience. 3 d'entre nous ont pris le menu carte blanche et en ont été plus que ravis! Une autre a choisi dans le menu ! tout aussi ravie! Accueil très chaleureux des proprios! À recommander vivement!

• Visité en décembre 2013

Granby, Canada
“Excellent sur tous les points”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Le repas pris chez Lo Ré a tout simplement été EXCEPTIONNEL. Nous étions 4 et avons vraiment aimé chaque service proposé: l'entrée, le granité, le plat principal et le dessert. Le coût est très bien pour la qualité! Le choix de vins était tout aussi parfait, incluant une belle variété pour tous les budgets. Le service a également été excellent, chaleureux, de l'accueil au paiement, pendant lequel la serveuse nous a proposé un trajet très intéressant (via le bord de l'eau et les chutes) pour retourner à notre hôtel, le Times. Un restaurant UNIQUE à Sherbrooke. En plus, c'est tout près du Lac des Nations et de la fameuse rue Wellington!!! Félicitation et à bientôt.

• Visité en novembre 2013
“Super!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Excellent service, personnel chaleureux. On y mange tres bien et les quantités sont bonnes. Nous allons certainement y retourner!

Orford, Canada
“Parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Déjà plusieurs visites à ce resto d'exception, et à chaque fois l'expérience est unique et sublime. Nous donnons toujours carte blanche pour le repas et le vin (abordable en passant) au chef Loré et sa femme et nous n'avons jamais été déçu.
La maitrise culinaire du chef est remarquable et le service est vraiment sympathique et chaleureux.
Pour une belle soirée assurée!
Bravo et longue vie au Loré!

• Visité en août 2013
Gatineau, Canada
“Un des meilleurs repas que nous ayons mangé !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Nous sommes allés souper hier soir au restaurant Lo Ré. Nous sommes en visite dans la région et ne connaissions pas cet endroit (nous aviosn acheté le coupon Tuango donnant droit à une expérience Carte Blanche de 4 services). Dès le début, nous avons adoré l'endroit, la terrasse, le menu. Les deux serveuses et même le chef ont réellement pris soin de nous offrir une expérience incroyable ; le service était parfait, pas trop rapide ni trop lent, et plein de belles attentions.
Je vous conseille vivement de vivre l'expérience de la carte blanche, où c'est le chef qui décide des plats : nous avons goûté de la lotte, du canard, du cerf... Absolument tout était exquis, fin, délicat.
5 étoiles, bravo à l'équipe !

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté restaurant Lo Ré ont aussi consulté

Sherbrooke, Québec
Sherbrooke, Québec

Vous connaissez restaurant Lo Ré ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de restaurant Lo Ré, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.