“St-Valentin réussit” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Orford, QC
“St-Valentin réussit”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Même avec un menu spécial St-Valentin plus limité évidemment que le menu courant, nous avons beaucoup apprécié les entrées, mais surtout le potage Poire & Céleri rave.

La bavette de Bison a son mieux, la sauce très gouteuse. l'Osso Buco était très tendre et la sauce tout à fait délicieuse.

Le gâteau chocolat St-Valentin pour deux était tout à fait aux gouts des amoureux.

Le tour de la salle par le chef est très apprécié.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Sherbrooke, Canada
“La carte blanche était une merveilleuse surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Nous y sommes allées en couple pour la St-Valentin, tout était parfait : l'ambiance, le service, la nourriture... Moi qui est généralement très difficile, je me suis quand même laissée tenter par le menu Carte Blanche. J'ai spécifié une intolérance alimentaire et le fait que je n'aime pas les fruits de mers et cela a été très bien respecté. Le chef est venu nous porter plusieurs des assiettes et est venu nous voir à la fin du repas, il semble être près de ses clients et vouloir leur faire plaisir. Le service était lui aussi très agréable, nous avons été très bien servies tout au long de la soirée, le temps a filé et ce fût une soirée mémorable. Nous avions une carte de la boutique voir pour payer et tout s'est passé sans problème. Très belle surprise, nous y retournerons prochainement!

• Visité en février 2014
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Expérience exeptionnel; nous avons prit le menu carte blanche, une surprise à chaque services, de l'entrée au dessert... Vivement conseiller... Courrez

• Visité en janvier 2014
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Excellente expérience. 3 d'entre nous ont pris le menu carte blanche et en ont été plus que ravis! Une autre a choisi dans le menu ! tout aussi ravie! Accueil très chaleureux des proprios! À recommander vivement!

• Visité en décembre 2013
Granby, Canada
“Excellent sur tous les points”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Le repas pris chez Lo Ré a tout simplement été EXCEPTIONNEL. Nous étions 4 et avons vraiment aimé chaque service proposé: l'entrée, le granité, le plat principal et le dessert. Le coût est très bien pour la qualité! Le choix de vins était tout aussi parfait, incluant une belle variété pour tous les budgets. Le service a également été excellent, chaleureux, de l'accueil au paiement, pendant lequel la serveuse nous a proposé un trajet très intéressant (via le bord de l'eau et les chutes) pour retourner à notre hôtel, le Times. Un restaurant UNIQUE à Sherbrooke. En plus, c'est tout près du Lac des Nations et de la fameuse rue Wellington!!! Félicitation et à bientôt.

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté restaurant Lo Ré ont aussi consulté

Sherbrooke, Québec
Sherbrooke, Québec

Vous connaissez restaurant Lo Ré ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de restaurant Lo Ré, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.