“Excellent et économisez en apportant votre vin!!” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 0 - USD 100
Conseillé pour : Romantique, Pour les groupes
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quebec, Canada
“Excellent et économisez en apportant votre vin!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Ambiance agréable, bien que le resto soit très populaire et donc rempli aux heures de pointe. La nourriture est très bonne de l'entrée au dessert (particulièrement le boeuf brabançon). Le service est toujours courtois. Excellent rapport qualité-prix.

• Visité en février 2014

Recommandé par 92 %
Sherbrooke, Canada
“excellent sur toute la ligne”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

de l'entre au repas principale vous ne resterai pas sur votre faim.
rapport qualité prix très intéressant et en plus vous pouvez apporter votre vin

petit faible pour le filet mignon

• Visité en février 2014
“Mon restaurant préféré!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Mon copain et moi allons souvent à ce restaurant. Tous les plats que j'y ai mangé sont excellents et en terme de rapport qualité/prix, il n'y a pas mieux. Le service est parfait dans cet « Apportez votre vin » et les chefs sont assez flexibles si nous avons une demande spéciale pour le menu. Ce petit bijou vaut le détour (Je viens de Montréal et le détour en vaut la peine!).

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
“Très décevante expérience...”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Vraiment décevant pour un restaurant #1 ou #2 a Sherbrooke. Il y a deux services: un a 17:00-17:30 et un a 20:30. Nous avions réservé pour le premier service. Arrivés à 17:30, nous avons immédiatement senti la hâte de nous servir. Le service des plats était précipité. Nous avons opté pour le menu gastronomique (5 services). Aussitôt qu'un de nous quatre avait terminé son assiette, on venait l'enlever immédiatement sans attendre que tous aient terminé. Le jeune serveur était sympathique mais on sentait son empressement et son dépassement. La nourriture était bonne (saumon fumé avec sauce trop salée, salade de chèvre chaud, potage aux poireaux, carré d'agneau : aucune sauce mais roulé dans beaucoup d'ail et de chapelure) mais beaucoup moins raffinée que ce a quoi nous nous attendions. Les ris de veau étaient bons. Le restaurant est défraîchi. Nous y étions allé pour fêter l'anniversaire de ma mère et le mien... nous avions plutôt hâte de quitter l'endroit tellement c'était bruyant. Exigez de NE PAS être assis dans la salle #3, c'est aussi bruyant qu'un bar!!

• Visité en mars 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
b0ub0u13, Public Relations Manager de Restaurant Le Chou-Bruxelles, a répondu à cet avis, 19 mars 2014

nous sommes vraiment désolés de lire ce commentaire.
Sachez que pour remédier le mieux possible aux plaintes de bruit, nous ne prenons pas de groupes de plus de 8 personnes les vendredi et samedi soirs.
Nous avons aussi récemment rénové la décoration du restaurant afin de satisfaire nos clients.
De plus, nous n'avons pas de chèvre chaud au menu..

Nous essaierons tout de même de corriger les points que vous avez moins appréciés, merci pour votre commentaire.

Gabrielle
“Décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Assez décevant, pour la deuxième meilleure adresse de Sherbrooke.
L'influence belge n'est pas évidente (étant belge moi même, je n'ai pas réellement reconnu de saveurs familières). Les plats, assez communs, sont bons mais sans plus. Dommage pour un menu 7 service "gastronomique". Les accompagnements sont très décevants, souvent composés de simples légumes plutôt fades.
L'ambiance du restaurant est très bonne, bien décoré et le service impeccable.
Cela rattrape bien la relative déception des plats !
Il faut cependant relativiser ma déception par le fait que l'on m'avait dit énormément de bien de cet endroit.

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Chou-Bruxelles ont aussi consulté

Sherbrooke, Québec

Vous connaissez Restaurant Le Chou-Bruxelles ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Le Chou-Bruxelles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.