“petit souper relax” 4 5 étoiles

Classé n° 31 sur 268 Restaurants à Sherbrooke
Vaudreuil, Quebec, Canada
“petit souper relax”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Je voulais un petit souper seule avec moi-même et une revue pour relaxer après ma journée de travail.
Le petit côté bar du restaurant est acceuillant. Le service est excellent et le poulet toujours frais et bon. De plus, ils offrent quelques variété de vins au verre.
Tout était parfait!

Visité en octobre 2013

Princeville, Quebec, Canada
“Très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

C'est toujours bon au St-Hubert. Par contre, nous y sommes allés après un service funéraire, avions réservé pour 50 et nous sommes ramassés 20. Nous étions placés dans une petite salle donc vraiment très bien mais le service était assez ordinaire. Par contre, le resto est vraiment bien et la bouffe était bonne.

Visité en octobre 2013
Sherbrooke, Canada
“Le meilleur St-Hubert que j'ai vu!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

D'un restaurant St-Hubert à un autre, la cuisine et le service sont différents. Cette succursale est ma préférée.

Les employés sont très gentils et souriants, et la cuisine toujours bonne.

Visité en septembre 2013
Sherbrooke, Canada
“Moins intéressant que par les années passées”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Le restaurant est bruyant et les tables sont trop rapprochées. La poitrine de poulet est tellement sèche qu'on a de la difficulté à l'avaler sans la sauce. Il faut donc oublier la salade de poulet. Le dessert est servi beaucoup trop tard. Par contre, les prix sont raisonnables, le personnel est courtois et le restaurant est propre.

Quebec
“À la hauteur comme d'habitude”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Toujours égale à eux même. Le service est excellent. Le repas était chaud et bon. J'étais par contre assis sur une petite table à deux, seule près d'une table de quatre très bruyante. Je vais refuser ce genre de table à l'avenir car j'avais l'impression d'être mèlé à leur conversation.

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté St-Hubert ont aussi consulté

Sherbrooke, Québec

Vous connaissez St-Hubert ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de St-Hubert, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.