“Belle surprise” 5 5 étoiles

Classé n° 32 sur 272 Restaurants à Sherbrooke
Orford, QC
“Belle surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Repas et service impeccable. Surpris aussi par l'originalité du menu, ma compagne et moi avons été très satisfait.

Le restaurant n'est toutefois pas 'Très chic dans un beau quartier', mais la cuisine compense.

Un restaurant ' Apporter votre vin', avec une telle qualité de menu, ce n'est pas fréquent.

• Visité en août 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Marieville, Canada
“Un repas inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Nous avons adorés ce restaurant. Le décor médiévale avec la musique d'ambiance est très chaleureux. Le personnel courtois et le service est excellent et ce à l'image du menu et du repas. Tout ce que nous avons mangés étaient délicieux en passant de l'entrée jusqu'au déssert. Les assaisonnement étaient parfaites et les cuissons tout autants. Nous y retournerons assurément. Ce resto fait partis de nos top 5. Allez-y sans faute si vous passez dans le coin et même si vous devez faire un détour.

• Visité en juillet 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Sherbrooke
“Expérience agréable à chaque fois!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Le décor médiéval en fait peut-être reculer quelques-uns, mais la nourriture est excellente et l'ambiance, somme toute, chaleureuse. Le menu est varié, le service est ni trop lent, ni trop rapide et surtout, agréable. Les prix sont acceptables pour la qualité de la nourriture et la présentation, et le fait que c'est un "apportez votre vin" est un atout indéniable. Ce restaurant est devenu l'un de nos préférés à Sherbrooke.

• Visité en mars 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Sherbrooke, Qc
“Plutôt bon, et vous apportez votre vin”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

Ce resto à l'atmosphère agréable offre une bonne cuisine qui, sans se classer dans la catégorie supérieure, demeure très plaisante tout de même. On peut aussi apporter son vin, ce qui est un gros avantage pour le porte-feuille. Les prix sont juste un peu élevés pour la qualité, mais on l'oublie rapidement à cause du vin (en termes de prix, s'entend!). Un bon endroit pour sortir entre collègues. Vous en sortirez satisfaits même si vous n'en retirerez pas des souvenirs gastronomiques indélébiles.

• Visité en septembre 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“assez décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

4 personnes et j'étais invité. Cadre original qui se voudrait médiéval mais est surtout bien triste. Accueil gentil mais qui manque de temps. Cuisine qui se voudrait méduévale mais qui a déçu presque chacun d'entre nous. Ce souper ne nous fera pas revenir en ce lieu original mais qui fait plus décor de théatre que vrai restuarant.

• Visité en mars 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant L'arlequin ont aussi consulté

Sherbrooke, Québec

Vous connaissez Restaurant L'arlequin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant L'arlequin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.