“Nous avons beaucoup aime,gite très chaleureux” 5 5 étoiles
Avis sur Le Roupillon

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tadoussac
Le Roupillon
141, rue du Parc, Tadoussac, Québec G0T 2A0, Canada   |
Classé n°5 sur 20 chambres d'hôtes à Tadoussac
Marseille, France
“Nous avons beaucoup aime,gite très chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2011

Nous n'y avons séjourne qu'une nuit mais nous avons beaucoup apprécie l'accueil,et le cadre.
Notre chambre était très jolie, les salles de bains communes très propres.
Le petit déjeuner très copieux et des propriétaires toujours de bonne humeur.
Rien a redire tout était conforme a ce que nous attendions.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

79 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Liège
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2010

Rien à redire! Nous sommes tombés pendant la canicule et comme nous restions plusieurs jours les propriétaires ont échangé la chambre qui avait été réservée dans le toit avec une chambre bien fraîche au sous-sol. Le petit-déjeuné était délicieux! Chaque jour, un petit déjeuner salé , suivi d'un plat sucré, accompagnés d'une multitude de gâteaux et pains maison. Les propriétaires nous ont judicieusement conseillé sur tout ce qu'il y avait à faire dans le village et les alentours, et nous ont gentiment allumé un feu pour se préparer des marshmallows la nuit. Que du bonheur!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2010

Accueil moyen, la chambre "Antique" est petite mais confortable malgré une literie moyenne. Toilettes et douche communes sur le palier. Le gite est proche de tout, il faut dire que Tadoussac est un petit village, et possède un petit parking. Le petit déjeuner est bon mais loin d'être copieux (pas de rab ou peu). Communication assez difficile avec les propriétaires (découverte après coup du sous-sol avec sa salle de sport).

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2010

Nous avons passé un super week-end à Tadoussac. Le gîte est accueillant, les chambres très bien tenues et les déjeuners tout à fait délicieux. Sa situation fait que tout est à distance de marche, que ce soit les croisières, les sentiers ou les restos. Nos hôtes nous ont aussi très bien guidés sur les activités disponibles dans la région. C'est vraiment un excellent endroit ou rester.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2010

Une tres belle maison, un accueil plus que chaleureux, des petits dejeuners permettant de decouvrir des specialites de la region, des petits plus tels qu'une salle de jeux/internet et des petites attentions de nos hotes (achat billets pour voir les baleines, reservation pour les ferry, ..). Un agreable sejour grace a la gentillesse de nos hotes. A conseiller vivement.

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2010

Le Roupillon bénéficie d'un excellent emplacement dans Tadoussac. Les chambres sont propres et bien tenues.
Le propriétaire propose une salle de jeux avec billard américain, vrais flipper et baby foot!

Toutefois, nous nous sommes sentis mal à l'aise au Roupillon. Etait ce la présence de nos jeunes enfants qui perturbait nos hotes? Nous nous sommes sentis constamment surveillés, et avons été heureux de reprendre la route.

Je précise que durant notre périple québécois, nous avons dormi dans une dizaine d'hotels-gites-auberges différents, et qu'à aucun autre endroit, nous n'avons eu ce problème. Nos enfants et nous même avons été partout ailleurs très bien accueillis.

Le Roupillon est peut être un petit paradis (cf les excellentes critiques postées), mais pas pour les enfants!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Herstal, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2010

Après un changement de propriétaires, nous avons été superbement bien reçus. La gentillesse, la cordialité et la disponibilité de nos hôtes ont grandement participés à rendre notre séjour inoubliable (pour la 5ème fois). Dépanage, renseignements touristiques, réservations, tout a été fait pour nous rendre la vie plus facile. Encore merci à nos hôtes...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Le Roupillon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Roupillon

Adresse : 141, rue du Parc, Tadoussac, Québec G0T 2A0, Canada
Location : Canada > Québec > Tadoussac
Parking gratuit
Classé n°5 sur 20 chambres d'hôtes à Tadoussac
Le Roupillon Tadoussac
Hotel Le Roupillon Tadoussac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Roupillon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Le Roupillon a été ajouté à vos Favoris