“SUPER SOUVENIR” 5 5 étoiles
Avis sur Le Roupillon

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tadoussac
Le Roupillon
Le Roupillon a été ajouté à vos Favoris
141, rue du Parc, Tadoussac, Québec G0T 2A0, Canada   |
Classé n°9 sur 21 chambres d'hôtes à Tadoussac
“SUPER SOUVENIR”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2011

Un couple très acceuillant et disponible. Les chambres sont petites mais confortables et le petit déjeuner salé et sucré fait maison est excellent. En prime, un paysage superbe, des baleines, des phoques.Nous aurions aimé rester un peu plus qu'une journée.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

81 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2011

Famille voyageant avec deux enfants ( 10 1/2 et 12 ans) nous avons été enchanté de notre halte au gîte le Roupillon, les chambres bien décorées à chacune son thème, nous avons eu deux chambres séparées ( après deux semaines de cohabitation dans la même chambres que les enfants ouf!!!) un accueil sympathique et plein d'humour , les enfants on pu profiter de la salle de jeux située au fond du magnifique petit jardin, note hôte avait même préparé de quoi faire un feu pour faire griller les fameuses guimauves après notre dîner ( malheureusement nous étions trop crevés pour en profiter).
Le petit déjeuner autour d'un table familiale avec des produits frais et préparés par notre hôtesse délicieux bref nous aurions bien aimés passer une nuitée supplémentaire dans cet endroit.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2011

La maison >
Idéalement situés au coeur de Tadoussac, à proximité de tout.
Une dépendance est aménagée dans le jardin avec billard, baby foot, flipper, jeux de fléchettes, idéal pour s'occuper par temps pluvieux !

La chambre (safari) >
Correcte, simple et propre avec la salle de douche et toilettes communes aux autres chambres.

L'accueil >
Très chaleureux, propriétaires jeunes et plein d'humour

Le petit dèjeuner >
J'en rêve encore ! Tout un tas de biscuits et gâteaux faits maison, une galette de maïs à tomber par terre : bref, certainement le meilleur petit déjeuner de tout notre séjour Québécois !

Bilan > une très bonne adresse pour Tadoussac :)

Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2011

Accueil jeune et sympa, chambres refaites à neuves, salle de bain commune propre avec coin télé. Jardin super bien aménagé avec coin repas, fontaine et un garage avec billard, flipper, baby-foot et internet gratuit.
Proche du port!

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2011

Nous n'y avons séjourne qu'une nuit mais nous avons beaucoup apprécie l'accueil,et le cadre.
Notre chambre était très jolie, les salles de bains communes très propres.
Le petit déjeuner très copieux et des propriétaires toujours de bonne humeur.
Rien a redire tout était conforme a ce que nous attendions.

Liège
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2010

Rien à redire! Nous sommes tombés pendant la canicule et comme nous restions plusieurs jours les propriétaires ont échangé la chambre qui avait été réservée dans le toit avec une chambre bien fraîche au sous-sol. Le petit-déjeuné était délicieux! Chaque jour, un petit déjeuner salé , suivi d'un plat sucré, accompagnés d'une multitude de gâteaux et pains maison. Les propriétaires nous ont judicieusement conseillé sur tout ce qu'il y avait à faire dans le village et les alentours, et nous ont gentiment allumé un feu pour se préparer des marshmallows la nuit. Que du bonheur!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2010

Accueil moyen, la chambre "Antique" est petite mais confortable malgré une literie moyenne. Toilettes et douche communes sur le palier. Le gite est proche de tout, il faut dire que Tadoussac est un petit village, et possède un petit parking. Le petit déjeuner est bon mais loin d'être copieux (pas de rab ou peu). Communication assez difficile avec les propriétaires (découverte après coup du sous-sol avec sa salle de sport).

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Roupillon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Roupillon

Adresse : 141, rue du Parc, Tadoussac, Québec G0T 2A0, Canada
Location : Canada > Québec > Tadoussac
Parking gratuit
Classé n°9 sur 21 chambres d'hôtes à Tadoussac
Le Roupillon Tadoussac
Hotel Le Roupillon Tadoussac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Roupillon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.