“Bien ..... décevant” 2 5 étoiles
Avis sur Le Roupillon

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tadoussac
Le Roupillon
Le Roupillon a été ajouté à vos Favoris
141, rue du Parc, Tadoussac, Québec G0T 2A0, Canada   |
Classé n°10 sur 21 chambres d'hôtes à Tadoussac
Eckwersheim
“Bien ..... décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

Bien que l'extérieur soit des plus accueillants, nous avons vite déchanté en découvrant notre chambre dénommée "Savane": propre mais ....exigüe, en sous-pente, spartiate avec pour tout rangement une mini commode et 2 cintres, pas de place pour ouvrir la moindre valise. pas de TV non plus et en prime, lavabo sans siphon dans la chambre (bonjour les glou-glou). Côté toilette, pas folichon non plus: 2 minuscules salles d'eau avec WC (non séparés) pour 5 chambres. Et c'est sans parler des consignes posées bien en évidence sur le chevet (photo jointe) qui en dit long sur la convivialité de nos hôtes: garder le silence au niveau des chambres c'est respecter les voisins (et pour cause, isolation phonique quasi inexistante) petit déjeuner entre 7H45 et 9H, AUCUN CHANGEMENT ne peut y être apporté, la chambre doit être libérée après le petit déjeuner ... Devant notre déconvenue, la réponse de notre hôte a été des plus claire "C'est la vie".
A part cela, petit déjeuner de bonne qualité

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011 par mobile

Un super accueil,une maison chaleureuse. La deco des chambres est très amusante. Mais les gens qui vous accueilleront sont géniaux et super chaleureux. On ne vous oubliera pas! Aquaman et aquawoman.

• Séjour du juillet 2011
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

Nous avons séjourné mon conjoint, mes 3 enfants et moi-même une nuit seulement au Roupillon mais serions bien restés plus. Car vraiment, le lieu est super : très confortable et très bien situé dans Tadoussac. Les propriétaires sont chaleureux et animent les petits déjeuners de façon très sympathique. Et les mets servis au petit-déjeuner sont excellents et faits maison. A noter car ce n'est pas toujours le cas. De plus, une salle de jeux (billards, baby-foot, flipper, flechettes) est mise à disposition ainsi qu'un accès internet. Que dire de plus sinon merci pour tout cela ! A recommander vraiment.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2011

Un couple très acceuillant et disponible. Les chambres sont petites mais confortables et le petit déjeuner salé et sucré fait maison est excellent. En prime, un paysage superbe, des baleines, des phoques.Nous aurions aimé rester un peu plus qu'une journée.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2011

Famille voyageant avec deux enfants ( 10 1/2 et 12 ans) nous avons été enchanté de notre halte au gîte le Roupillon, les chambres bien décorées à chacune son thème, nous avons eu deux chambres séparées ( après deux semaines de cohabitation dans la même chambres que les enfants ouf!!!) un accueil sympathique et plein d'humour , les enfants on pu profiter de la salle de jeux située au fond du magnifique petit jardin, note hôte avait même préparé de quoi faire un feu pour faire griller les fameuses guimauves après notre dîner ( malheureusement nous étions trop crevés pour en profiter).
Le petit déjeuner autour d'un table familiale avec des produits frais et préparés par notre hôtesse délicieux bref nous aurions bien aimés passer une nuitée supplémentaire dans cet endroit.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2011

La maison >
Idéalement situés au coeur de Tadoussac, à proximité de tout.
Une dépendance est aménagée dans le jardin avec billard, baby foot, flipper, jeux de fléchettes, idéal pour s'occuper par temps pluvieux !

La chambre (safari) >
Correcte, simple et propre avec la salle de douche et toilettes communes aux autres chambres.

L'accueil >
Très chaleureux, propriétaires jeunes et plein d'humour

Le petit dèjeuner >
J'en rêve encore ! Tout un tas de biscuits et gâteaux faits maison, une galette de maïs à tomber par terre : bref, certainement le meilleur petit déjeuner de tout notre séjour Québécois !

Bilan > une très bonne adresse pour Tadoussac :)

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2011

Accueil jeune et sympa, chambres refaites à neuves, salle de bain commune propre avec coin télé. Jardin super bien aménagé avec coin repas, fontaine et un garage avec billard, flipper, baby-foot et internet gratuit.
Proche du port!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Roupillon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Roupillon

Adresse: 141, rue du Parc, Tadoussac, Québec G0T 2A0, Canada
Location : Canada > Québec > Tadoussac
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Classé n°10 sur 21 chambres d'hôtes à Tadoussac
Le Roupillon Tadoussac
Hotel Le Roupillon Tadoussac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Roupillon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.