“Tres bon accueil dans un quartier calme” 4 5 étoiles
Avis sur Le Roupillon

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tadoussac
Le Roupillon
Le Roupillon a été ajouté à vos Favoris
141, rue du Parc, Tadoussac, Québec G0T 2A0, Canada   |
Le Rouret, France
“Tres bon accueil dans un quartier calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2012

Beaucoup de points positifs:
- Jo-Anne et Stephane sont des hotes tres accueillants, avec beaucoup d'humour
- le petit dejeuner est succulent, original et copieux
- la salle de jeu avec billard, flipper et baby foot permet un bon moment de detente en famille
- la maison est agreable et se trouve dans un quartier calme et proche du centre

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

Quel endroit sympathique!Des hôtes prévenants et plein d'humour.

Nous étions un groupe de 6 français.

un petit déjeuner digne des annales: grande tablée!Omelette géante,cretons ,confiture...;! bref,bien calés pour aller voir les baleines!ou se promener au village ou sur la plage superbes ou vers le fjord...et ce petit feu le soir! trop cool...Bref, c'est vraiment un très bon gîte!!!N'hésitez pas à y aller.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Montivilliers
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

Que de bons souvenirs à Tadoussac !! l'accueil de Jo-Ann et Stéphane est extrêmement chaleureux, et que de belles parties de rigolades aux petits déjeuners,avec nos hôtes, mais également avec les autres pensionnaires. Tous les jours un menu différent avec de belles surprises, tout fait maison, et délicieux. Le gite est magnifique, et la chambre très coquette. Nous ne pouvons que conseiller ce gite.
Agnès & Eric de Normandie

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Eckwersheim
2 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

Bien que l'extérieur soit des plus accueillants, nous avons vite déchanté en découvrant notre chambre dénommée "Savane": propre mais ....exigüe, en sous-pente, spartiate avec pour tout rangement une mini commode et 2 cintres, pas de place pour ouvrir la moindre valise. pas de TV non plus et en prime, lavabo sans siphon dans la chambre (bonjour les glou-glou). Côté toilette, pas folichon non plus: 2 minuscules salles d'eau avec WC (non séparés) pour 5 chambres. Et c'est sans parler des consignes posées bien en évidence sur le chevet (photo jointe) qui en dit long sur la convivialité de nos hôtes: garder le silence au niveau des chambres c'est respecter les voisins (et pour cause, isolation phonique quasi inexistante) petit déjeuner entre 7H45 et 9H, AUCUN CHANGEMENT ne peut y être apporté, la chambre doit être libérée après le petit déjeuner ... Devant notre déconvenue, la réponse de notre hôte a été des plus claire "C'est la vie".
A part cela, petit déjeuner de bonne qualité

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Un super accueil,une maison chaleureuse. La deco des chambres est très amusante. Mais les gens qui vous accueilleront sont géniaux et super chaleureux. On ne vous oubliera pas! Aquaman et aquawoman.

• Séjour du juillet 2011
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

Nous avons séjourné mon conjoint, mes 3 enfants et moi-même une nuit seulement au Roupillon mais serions bien restés plus. Car vraiment, le lieu est super : très confortable et très bien situé dans Tadoussac. Les propriétaires sont chaleureux et animent les petits déjeuners de façon très sympathique. Et les mets servis au petit-déjeuner sont excellents et faits maison. A noter car ce n'est pas toujours le cas. De plus, une salle de jeux (billards, baby-foot, flipper, flechettes) est mise à disposition ainsi qu'un accès internet. Que dire de plus sinon merci pour tout cela ! A recommander vraiment.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2011

Un couple très acceuillant et disponible. Les chambres sont petites mais confortables et le petit déjeuner salé et sucré fait maison est excellent. En prime, un paysage superbe, des baleines, des phoques.Nous aurions aimé rester un peu plus qu'une journée.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Le Roupillon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Roupillon

Adresse: 141, rue du Parc, Tadoussac, Québec G0T 2A0, Canada
Location : Canada > Québec > Tadoussac
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
N° 9 sur 21 chambres d'hôtes à Tadoussac
Le Roupillon Tadoussac
Hotel Le Roupillon Tadoussac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Roupillon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.