“Gîte sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Le Roupillon

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tadoussac
Le Roupillon
Le Roupillon a été ajouté à vos Favoris
141, rue du Parc, Tadoussac, Québec G0T 2A0, Canada   |
Classé n°10 sur 21 chambres d'hôtes à Tadoussac
Hyères, France
“Gîte sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

2 nuits en chambre familiale, gîte donc salle de bains à partager, le tout très propre. Salle de jeux du jardin appréciable. Situation excellente pour visiter Tadoussac. Accueil sympathique. De bons conseils : ballades, randos, restaurants etc... Petit déjeuner très bon et copieux partagé avec autres occupants dans la bonne humeur. Un bon moment. Merci encore Stephane pour les chapeaux, après Saint Tite ils sont rentrés en france avec nous, l'ado était peiné de vous quitter. Vous restez pour lui un des très bons moments de ce voyage !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013 par mobile

Le gîte est très bien situé. Tout proche du port et de l'embouchure du Saguenay dans le saint Laurent (possibilité de voir des bélugas et rorquals tout près !).
Nous avons été accueilli par ce couple. Lui avec un humour assez lourd et inscessent (à prendre au second degré et allez dans son sens !) et sa femme qui nous accueille en nous demandant de payer des l'arrivée ! Ça met dans l'ambiance et on ne peut plus reculer !
Les petits dej sont copieux mais il est très désagréable que l'hôte fasse les 100 pas autour de la table et derrière soi tout le long du petit dej !!!(toujours à sortir son humour spécial)
Les chambres sont petites mais avec un lavabo. Il y a 5 chambres à l'étage avec deux salles de bain. Les thèmes des chambres sont assez spéciaux...
Bref un endroit touristique où vous êtes accueillis comme des touristes ! À éviter !

• Séjour du juin 2013
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

J'ai passé 2 nuits au Roupillon en septembre 2012. Stéphane est très bavard, sa femme plus résevrée mais les deux sont sympatiques. Les chambres étaient correctes et le fait de partager la salle de bain ne me posait pas problème, surtout que les deux nuits je n'ai vu personne en fait. Ils prêtent des bonnets, gants pour aller voir les baleines, et des jumelles pour se ballader. Le petit déjeuner était bon et frais.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

acceuil réservé de la dame mais mais son homme fait le reste , elle présente malgré sa réserve tout ce qu'il y a a faire dans les environs et la chambre des indiens est magnifique,
c'est un gite, il faut partager toilettes et salle de bain
le petit déjeuner vaut le détour autant en gout qu'en ambiance, histoire du pays et réponses à toutes nos questions
il faudrait deux nuits pour profiter de la salle de jeux et du jardin (tonelle accueillante avec coin détente) mis à notre dispositions
tres beau

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Crecy-la-Chapelle, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

5 chambres 2 salles de toilettes (douche wc).
accueil du genre"payez tout de suite on verra après"
chambre minuscule-pas de rangement-contigüe aux toilettes.
petit déjeuner et échanges entre touristes moyens ,interrompus sans cesse par le baratin débité "par coeur" du patron.
départ du genre"faut pas trainer".;il est vrai qu'on n'a pas envie de rester plus longtemps.
A éviter.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Contrairement aux quelques avis négatifs, nous avons été enchantés par notre nuit au Roupillon!
D'une part le gentillesse et l'humour des hôtes est un véritable plaisir. Ils sont toujours prêts à donner des conseils! N'hésitez pas à leur donner votre destination du lendemain, ils sauront vous conseiller les plus beaux panoramas et coins à visiter sur votre route!
Les chambres étaient très confortables, propres, calmes! Nous étions 4 et avons eu La Romantique et la Safari, toutes deux joliment décorées et pratiques!
Le petit-déjeuner était délicieux et copieux!
Le Roupillon est à 5 minutes à pied du bord de l'eau et à côté des restaurants et cafés qui le bordent.
Il offre une dépendance avec billard, pinball,.. et le WiFi! Johanne et Stéphane s'occuperont même de réserver votre sortie aux baleines si vous le souhaitez!
Rien à redire! Une jolie étape à Tadoussac!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Vaux le Pénil
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

Un bon accueil de la part de Johanne et Stéphane, une chambre agréable des sanitaires d'une propreté irréprochable, un petit-déjeuner copieux et de qualité avec en prime l'humour décapant de Stéphane, voici une très bonne adresse qui plus est très bien située dans le village de Tadoussac. A noter la Dépendance qui offre billard, ordinateur et flipper et que nous n'avons malheureusement pas eu le temps d'utiliser. Régine et Denis

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Roupillon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Roupillon

Adresse: 141, rue du Parc, Tadoussac, Québec G0T 2A0, Canada
Location : Canada > Québec > Tadoussac
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Classé n°10 sur 21 chambres d'hôtes à Tadoussac
Le Roupillon Tadoussac
Hotel Le Roupillon Tadoussac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Roupillon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.