“Nous y retournerons.” 5 5 étoiles
Avis sur Le Roupillon

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tadoussac
Le Roupillon
Le Roupillon a été ajouté à vos Favoris
141, rue du Parc, Tadoussac, Québec G0T 2A0, Canada   |
Classé n°9 sur 21 chambres d'hôtes à Tadoussac
Herstal, Belgique
“Nous y retournerons.”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2010

Après un changement de propriétaires, nous avons été superbement bien reçus. La gentillesse, la cordialité et la disponibilité de nos hôtes ont grandement participés à rendre notre séjour inoubliable (pour la 5ème fois). Dépanage, renseignements touristiques, réservations, tout a été fait pour nous rendre la vie plus facile. Encore merci à nos hôtes...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

80 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Tadoussac, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2010

Nous ne sommes restés qu'une nuit et ce fût la seule chose à redire, trop court................. L'accueil est super "l'humour de notre hôte y est pour beaucoup". La maison est très jolie, nous y avons beaucoup apprécié l'air de détente à l'arrière, verdure, balancelle, le petit feu du soir était un moment extra tout comme la salle de jeu ou nous nous sommes bien amusés, la situation du gîte est excellente. Un grand merci à vous deux pour votre accueil et votre gentillesse.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2009

sympatic acueille un peu distant et un petit deje leger un tout petit jus de fruit et ... a vrai dire toute les portions ete petite mais tout de meme tres bon la description de la vue sur le fleuve dans leur site est un peu exagere on ne le vois pas vraiment mais il reste que nous y dormions bien

Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
annemasse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2009

nous sommes venus en septembre 2005 le gite était encore récent , bien placé,un accueil génial,des chambres hyper confortables avec une déco a thème pour chacune et des petits déjeuners gargantuesque...un super souvenir!!!merci encore a Guy et Deborah

• Séjour du septembre 2006 - voyage en amoureux
Honfleur, Normandie
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2009

Tadoussac est un superbe village. Le gîte est à 2 pas du centre, dans une petite rue très calme : repos assuré. Pour les baleines, c'est juste en bas de la rue : nous ne pouvions espérer être mieux situés. Le couple qui tient le gîte est tout simplement très sympa (on se marre au petit-déj!!!).La maison est coquette, le jardin est adorable. Les propriétaires ont eu la gentillesse d'aménager leur jardin et leur garage pour que leurs hotes en profitent : kiosque, table de pique-nique, balancelle, billard, flipper, flechettes, babyfoot, TV, ordinateur...bref, pas de quoi s'ennuyer en fin de soirée. La chambre était parfaite, fraîche, literie très confortable, lavabo dans la chambre. Très bonne insonorisation... Le petit-déjeuner ... copieux, délicieux, et fait maison, de A à Z !!! Jo-Anne est une fine cuisinière, ces gateaux, muffins et pain à la banane resteront longtemps gravés dans ma mémoire !!! Nous avons été reçus avec chaleur et sourire, et pour des touristes, il n'y a rien de plus agréable que se sentir les bienvenus ! NB : et le tarif est plus qu'attractif, surtout vu l'endroit et la qualité de l'hébergement.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
b
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2009

Séjour de charme ! Maison coquette et chaleureuse. Un jeune couple accueillant et aux petits soins avec leurs invités. Johanne et Stéphane sont toujours présents pour répondre à nos moindres désirs. Les petits-déjeuners sont copieux et délicieux, tout est fait maison par Johanne, alors que Stéphane se charge du service avec une bonne humeur contagieuse... Gîte très bien situé, sur petite rue tranquille, mais tout se fait à pied. On voudrait y retourner encore et encore.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
liege
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2009

le gite est situe au centre de tadoussac. parking sans problème. accueil super par le couple. la maison est sympa et possibilité de prendre un verre autour d'un feu dans le jardin. de plus billard, flipper, .. disponible à l'arrière a l'abri (voir le site inetrnet) lles chambres sont tres jolies et les sanitiares communs nikel. le petit déjeuner était fait maison et copieux. une adresse à recommander.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Roupillon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Roupillon

Adresse : 141, rue du Parc, Tadoussac, Québec G0T 2A0, Canada
Location : Canada > Québec > Tadoussac
Parking gratuit
Classé n°9 sur 21 chambres d'hôtes à Tadoussac
Le Roupillon Tadoussac
Hotel Le Roupillon Tadoussac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Roupillon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.