“une bonne poutine pas cher !” 4 5 étoiles

Cuisines : cuisine.name.191
Options : Resto-rapide
Options : Resto-rapide
paris
“une bonne poutine pas cher !”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

un camion casse croute mignon qui sert des poutines copieuses et pas cher mais surtout gouteuses ! des hot dogs et burger sont aussi au menu

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 76 %
“hot dogs pas cuit”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Aujourd'hui nous avons mangé 6 hot dogs à la vapeur et ils n'étaient pas cuits, le pain était froid et dur, la saucisse était pas cuite aussi.

• Visité en mai 2014
    • 2 5 étoiles Cuisine
lalalalail, Propriétaire de Le Casse-Croute du Connaisseur, a répondu à cet avis, 10 mai 2014
Bonjour Monsieur, Je suis bien désolé d'apprendre que vos hot dogs n'étaient pas cuits, à votre prochaine visite, j'espère, je vous donnerez un repas de la valeur de celui que vous avez pris !

J'espère sincèrement vous revoir, car je m'efforce pour servir de la nourriture de qualité !!

Bonne soirée à vous

Nathalie
Toulon, France
“Une pause s'impose”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Une bonne roulotte à patate avec un choix de poutines et autres plats à manger sur le pouce. C'est bon, roboratif et d'un excellent rapport qualité/prix.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Québec (ville), Canada
“De quoi combler une petite fringale!”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous nous entendrons tous sur le fait que le casse-croûte n'est pas le mieux installé... Par contre, l'important est ce qu'il y a dans l'assiette non? Plusieurs choix de poutines afin de rassasier tous les appétits; c'est la partie que j'ai trouvé la plus intéressante. Sinon les choix ne sont pas très nombreux. On se contente de hamburger et de hot-dogs sinon.
La dame qui m'a répondu était très sympathique et je ne doute pas que le service à la clientèle est excellent!
Ma copine et moi avons pris une petite poutine Dulton à deux (Steak haché, oignons et bacon) ainsi qu'un cheeseburger chaque.
Un casse-croûte fidèle à cette appellation!

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Montréal, Canada
“La vraie roulotte à patates de jadis”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Si j'en juge par la nouvelle relève, ce petit casse-croûte a encore de très bonnes années devant lui. On fait vraiment un effort pour servir des produits frais et cela paraît. La présentation est soignée et la courtoisie est de mise même si on considère souvent ce genre d'établissement comme se situant au bas de l'échelle en gastronomie. Je lui donne la meilleure note pour sa catégorie et je vous recommande particulièrement leurs frites, servies à toutes les sauces. La halte de vacances par excellence.

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Casse-Croute du Connaisseur ont aussi consulté

Tadoussac, Québec

Vous connaissez Le Casse-Croute du Connaisseur ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Casse-Croute du Connaisseur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.