“Belle valeur qualité-prix” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 10 - USD 30
Cuisines : Bistrot
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Déjeuner, Desserts, Petit-déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation, Plats à emporter
Montréal, Canada
“Belle valeur qualité-prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Nous avons mangé sur la terrasse. Belle atmosphère!.J'ai mangé l'assiette du fumoir ; excellent . Ma fille a mangé une pizza; 3 fromages pommes et pacanes qu'elle a trouvé délicieuse. Nous recommandons!

Visité en juin 2014

Montréal, Canada
“Pas impressionnés!”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Joli restaurant, belle ambiance qui promet. Totalement «notre» genre d'endroit pour une petit-déjeuner entre amis plutôt artistes (peintres, styliste de mode, écrivain). dans la trentaine et quarantaine. Nous ne sommes pas difficiles, plutôt relaxes.

Mais voilà : le hic est varient le service. La serveuse a été particulièrement désintéressée et sans sourire. Dommage, car c'est ce dont nous nous souvenons quand nous évoquons notre passage à l'automne 2013 dans cet endroit. En espérant que les propriétaires soient au courant de la situation. Il est très clair que nous n'y reviendrons jamais. Pourtant, nous aimons bien «recréer» les parcours gagnants de nos escapades entre amis. Ce café n'en fera pas partie et c'est notre regret.

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Cafebohemetadoussac, Owner de Cafe Boheme, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas pu apprécier le Café Bohème à sa juste valeur. Cependant nous trouvons dommage que les commentaires arrivent seulement 9 mois après votre passage. Vous comprendrez que lorsqu'il y a une insatisfaction, dans ce cas-ci concernant uniquement le service, nous apprécions le savoir sur le champs. Cela permet de corriger au besoin.
Nous devons également mentionner qu'étant donné le caractère saisonnier de la région, nous avons un noyau d'excellents employés qui reviennent à chaque année ainsi que de nouveaux employés qui s'ajoutent. Nous connaissons donc des variations de personnel comme dans tous les milieux touristiques. Cela ajoute au charme de l'endroit ; ) Nous avons, la plupart du temps, d'excellents commentaires et beaucoup de clients prennent le temps de nous écrire de gentils mots dans notre livre d'or. Cette année, les clients sont très satisfaits de l'excellent service et des nouveautés au menu. Nous vous invitons donc à revenir nous voir et nous sommes tout à fait convaincus que nous saurons charmer vos coeurs ainsi que vos papilles ! À bientôt, nous l'espérons.
Québec (ville), Canada
“toutes les caractéristiques d'un bon café”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Même si nous avons pris notre petit déjeuner pendant le festival de Tadoussac alors que le café était bondé le service fut exemplaire et rapide. La nourriture y est excellente et à un prix plus qu'abordable. Le café à lui seul vaut le détour. Un café au décor chaleureux comme on les aime. N'hésitez pas...cela en vaut la peine.

Visité en juin 2014
Cafebohemetadoussac, Owner de Cafe Boheme, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Merci pour le charmant commentaire. Il nous fait vivement plaisir, surtout que vous êtes passés durant la fin de semaine la plus achalandée de la saison touristique. Toute l'équipe du Café Bohème s'affaire à offrir une expérience unique à chacun des clients et vise la qualité autant des produits que du service ainsi que la beauté du lieu. Merci d'avoir pris le temps de le partager ; )
Rouen, Haute-Normandie, France
“Un resto bien sympa a la belle ville de Tadoussac”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014 par mobile

Nous avons manger dans ce restaurant. Nous étions au 1er étage le bâtiment est très beau et bien décorer. Une ambiance canadienne sympathique. Le repas table d hôte avec une salade et l assiette du fumoir (assiste de poisson) avec une salade de bon produit et finir avec le croustillant a l érable un délice. Arrtez vous ça vaut la peine. Pour deux prix de 100$ bon rapport qualité/ prix

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Saint Etienne, Rhone-Alpes, France
“Passez votre chemin”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Accueil sympa.... après dégringolade. Assiette de cannelloni de viandes locales : insipide. Dommage. Le vin du Niagara : sans rapport avec les vins "du coin" que j'ai pu apprécier. Le service totalement impersonnel, la serveuse se contentant d'apporter les plats et de désservir sans parler, sans même regarder ses clients sauf... au moment de l'addition pour me rappeler que le service n'était pas compris. Au bout de 15 jours au Québec j'ai plus ou moins apprécié les restaurants où j'ai été mais celui-ci est le pire. J'avais l'impression de dîner dans un truc à touristes sur le vieux à Marseille ou vers Montmartre à Paris.... A oublier

• Visité en juin 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Cafebohemetadoussac, Owner de Cafe Boheme, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas su apprécier le Café Bohème à sa juste valeur. Nous comprenons qu'il peut être fâcheux de se faire rappeler comment calculer le pourboire, le commentaire a été transmis aux personnes concernées. Cependant, sachez que plusieurs touristes sont reconnaissants qu'on leur explique (finalement) le fonctionnement du pourboire (qui n'est pas comme chez vous- ce que nous nous faisons souvent rappeler).

Ceci étant dit, vous devez comprendre que pour un village de 800 personnes comme Tadoussac, qui accueille un nombre élevé de touristes à chaque saison, c'est normal qu'il y ait plus de restaurants que ce que le village puisse consommer. Cela ne veut pas dire pour autant que nous soyons des attrape-touristes ! Bien au contraire, Tadoussac est depuis toujours un lieu de rencontres et d'accueil. Au Café Bohème nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour offrir des mets de qualité, un service attentionné et un cadre sympathique avec des produits régionaux (oui, oui, les vins du Niagara en font partie, au plus grand bonheur de beaucoup de clients). Nous espérons que le souvenir de votre passage à Tadoussac sera adoucit par ces explications.
Au plaisir de vous revoir.

Les voyageurs ayant consulté Cafe Boheme ont aussi consulté

Tadoussac, Québec

Vous connaissez Cafe Boheme ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cafe Boheme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.