“Une bonne surprise” 4 5 étoiles

(418) 235-1180
Site Web
Classé n° 1 sur 23 restaurants à Tadoussac
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Plats à emporter, Jusqu'au bout de la nuit, Desserts
“Une bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Un bon burger avec de bonne biere de micro brasserie et un serveur excellent qui nous donne des conseils sur la region.

Recommandé par 85 %
“Belle valeur qualité-prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Nous avons mangé sur la terrasse. Belle atmosphère!.J'ai mangé l'assiette du fumoir ; excellent . Ma fille a mangé une pizza; 3 fromages pommes et pacanes qu'elle a trouvé délicieuse. Nous recommandons!

Visité en juin 2014
“Pas impressionnés!”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Joli restaurant, belle ambiance qui promet. Totalement «notre» genre d'endroit pour une petit-déjeuner entre amis plutôt artistes (peintres, styliste de mode, écrivain). dans la trentaine et quarantaine. Nous ne sommes pas difficiles, plutôt relaxes.

Mais voilà : le hic est varient le service. La serveuse a été particulièrement désintéressée et sans sourire. Dommage, car c'est ce dont nous nous souvenons quand nous évoquons notre passage à l'automne 2013 dans cet endroit. En espérant que les propriétaires soient au courant de la situation. Il est très clair que nous n'y reviendrons jamais. Pourtant, nous aimons bien «recréer» les parcours gagnants de nos escapades entre amis. Ce café n'en fera pas partie et c'est notre regret.

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Cafebohemetadoussac, Owner de Cafe Boheme, a répondu à cet avis, Il y a 5 semaines
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas pu apprécier le Café Bohème à sa juste valeur. Cependant nous trouvons dommage que les commentaires arrivent seulement 9 mois après votre passage. Vous comprendrez que lorsqu'il y a une insatisfaction, dans ce cas-ci concernant uniquement le service, nous apprécions le savoir sur le champs. Cela permet de corriger au besoin.
Nous devons également mentionner qu'étant donné le caractère saisonnier de la région, nous avons un noyau d'excellents employés qui reviennent à chaque année ainsi que de nouveaux employés qui s'ajoutent. Nous connaissons donc des variations de personnel comme dans tous les milieux touristiques. Cela ajoute au charme de l'endroit ; ) Nous avons, la plupart du temps, d'excellents commentaires et beaucoup de clients prennent le temps de nous écrire de gentils mots dans notre livre d'or. Cette année, les clients sont très satisfaits de l'excellent service et des nouveautés au menu. Nous vous invitons donc à revenir nous voir et nous sommes tout à fait convaincus que nous saurons charmer vos coeurs ainsi que vos papilles ! À bientôt, nous l'espérons.
Montréal, Canada
“toutes les caractéristiques d'un bon café”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Même si nous avons pris notre petit déjeuner pendant le festival de Tadoussac alors que le café était bondé le service fut exemplaire et rapide. La nourriture y est excellente et à un prix plus qu'abordable. Le café à lui seul vaut le détour. Un café au décor chaleureux comme on les aime. N'hésitez pas...cela en vaut la peine.

Visité en juin 2014
Cafebohemetadoussac, Owner de Cafe Boheme, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Merci pour le charmant commentaire. Il nous fait vivement plaisir, surtout que vous êtes passés durant la fin de semaine la plus achalandée de la saison touristique. Toute l'équipe du Café Bohème s'affaire à offrir une expérience unique à chacun des clients et vise la qualité autant des produits que du service ainsi que la beauté du lieu. Merci d'avoir pris le temps de le partager ; )
Rouen, Haute-Normandie, France
“Un resto bien sympa a la belle ville de Tadoussac”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Nous avons manger dans ce restaurant. Nous étions au 1er étage le bâtiment est très beau et bien décorer. Une ambiance canadienne sympathique. Le repas table d hôte avec une salade et l assiette du fumoir (assiste de poisson) avec une salade de bon produit et finir avec le croustillant a l érable un délice. Arrtez vous ça vaut la peine. Pour deux prix de 100$ bon rapport qualité/ prix

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Cafe Boheme ont aussi consulté

Tadoussac, Québec

Vous connaissez Cafe Boheme ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cafe Boheme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.