“on en redemande” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 10 - USD 30
Cuisines : Bistrot
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Plats à emporter, Jusqu'au bout de la nuit, Desserts
“on en redemande”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014 par mobile

endroit sympa, service tout autant.
Carte de petit déjeuner simple mais quel résultat!
muesli goûtu, oeufs frais et délicieux, jus de fruits frais, salades de fruits TOP.
allez-y sans retenue

Visité en juillet 2014

Blois, France
“A faire”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Petit café avec terrasse sympa pur déjeuner nous avons pris les pizzas pâte fine bien garnies serveur agréable

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Une bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Un bon burger avec de bonne biere de micro brasserie et un serveur excellent qui nous donne des conseils sur la region.

Montréal, Canada
“Belle valeur qualité-prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Nous avons mangé sur la terrasse. Belle atmosphère!.J'ai mangé l'assiette du fumoir ; excellent . Ma fille a mangé une pizza; 3 fromages pommes et pacanes qu'elle a trouvé délicieuse. Nous recommandons!

Visité en juin 2014
Montréal, Canada
“Pas impressionnés!”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Joli restaurant, belle ambiance qui promet. Totalement «notre» genre d'endroit pour une petit-déjeuner entre amis plutôt artistes (peintres, styliste de mode, écrivain). dans la trentaine et quarantaine. Nous ne sommes pas difficiles, plutôt relaxes.

Mais voilà : le hic est varient le service. La serveuse a été particulièrement désintéressée et sans sourire. Dommage, car c'est ce dont nous nous souvenons quand nous évoquons notre passage à l'automne 2013 dans cet endroit. En espérant que les propriétaires soient au courant de la situation. Il est très clair que nous n'y reviendrons jamais. Pourtant, nous aimons bien «recréer» les parcours gagnants de nos escapades entre amis. Ce café n'en fera pas partie et c'est notre regret.

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Cafebohemetadoussac, Owner de Cafe Boheme, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas pu apprécier le Café Bohème à sa juste valeur. Cependant nous trouvons dommage que les commentaires arrivent seulement 9 mois après votre passage. Vous comprendrez que lorsqu'il y a une insatisfaction, dans ce cas-ci concernant uniquement le service, nous apprécions le savoir sur le champs. Cela permet de corriger au besoin.
Nous devons également mentionner qu'étant donné le caractère saisonnier de la région, nous avons un noyau d'excellents employés qui reviennent à chaque année ainsi que de nouveaux employés qui s'ajoutent. Nous connaissons donc des variations de personnel comme dans tous les milieux touristiques. Cela ajoute au charme de l'endroit ; ) Nous avons, la plupart du temps, d'excellents commentaires et beaucoup de clients prennent le temps de nous écrire de gentils mots dans notre livre d'or. Cette année, les clients sont très satisfaits de l'excellent service et des nouveautés au menu. Nous vous invitons donc à revenir nous voir et nous sommes tout à fait convaincus que nous saurons charmer vos coeurs ainsi que vos papilles ! À bientôt, nous l'espérons.

Les voyageurs ayant consulté Cafe Boheme ont aussi consulté

Tadoussac, Québec

Vous connaissez Cafe Boheme ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cafe Boheme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.