“Excellent déjeuner” 5 5 étoiles

(418) 235-1180
Site Web
Classé n° 1 sur 21 Restaurants à Tadoussac
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Plats à emporter, Jusqu'au bout de la nuit, Desserts
“Excellent déjeuner”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Durant nos vacances au Saguenay, un arrêt à Tadoussac s'imposait. Nous avions déjà visité une fois cette ville et avions eu un coup de cœur, mon copain et moi. En chemin, j'ai consulté les restaurants sur TripAdvisor pour en trouver un qui sert les déjeuners. Nous avons choisi le Café Bohême puisqu'il était le mieux noté et qu'il a un look des plus charmants. Nous n'avons pas regretté notre choix, le repas était excellent. Je recommande le pain doré costaud, le mélange de sirop, de bacon et de fromage gratiné est juste trop malade!! Je retiens la recette! Merci pour le bon service!

St. Maurice de Gourdans, France
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Super restaurant, cuisine excellente, dessert à tomber, surtout cadre leur cheesecake, cadre agréable et accueil sympa

Visité en juillet 2014
Perpignan, France
“Excellent ! Allez y!”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Petit resto très agréable dans la baie de tadoussac avec excellent rapport qualité prix en comparaison des autres bien chers! Nous y avons soupé à 3 il y a du choix de la qualité avec des tarifs très très corrects Idéal après une bonne excursion en bateau . 90 $ canadiens avec taxes pour 3 plats 1/2 litre de vin desserts dans un lieu TRÈS touristique

Belfort, France
“Excellent mais déçus du service...”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Nous avons diné à 5 dans ce restaurant sans réservation (mauvaise idée en période estivale). Nous avons été très bien accueilli et on nous a proposer de prendre un apéritif en attendant d'avoir une table. Petit bémol on nous à demandé deux fois (deux serveurs différents) si nous avions payé nos boissons lorsque l'on nous a installé ensuite à table (nous n'allions pas partir sans payer)...bref une fois installés nous en avons pris plein la vue en termes de saveurs (plateau de fromage exquis, hamburgers Canadiens gastronomiques, assiettes de fruits de mer très bonnes). Nous avons été ravis. Malheureusement l'ambiance de notre soirée a été un peu terni en raison du service assez moyen après avoir été installé. Nous recommandons vivement le restaurant pour ses bons plats et vous souhaitons d'avoir une serveuse plus sympathique que celle que nous avons eu...

Visité en juillet 2014
“mécontentement”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

la qualité de la nourriture est très bonne mais le service est pénible. Les serveurs font la gueule et sont toujours pressés. Si on monte consommer à l'étage ils viendront jamais. Les clients doivent même monter leurs aliments. Très déçue d'avoir laissé un pourboire.

• Visité en juillet 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Cafe Boheme ont aussi consulté

Tadoussac, Québec

Vous connaissez Cafe Boheme ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cafe Boheme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.